Les Douze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Douze

Forum de la guilde Les Douze. Cette guilde sera présente sur le premier serveur de Dofus 2.0.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Grand changement en décembre !

Aller en bas 
+9
Ecalyptus
SmallFitz
maxOù
Hakuma
Meteora
Nem-Eurik
Snei
Kenshein
Yuhn
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yuhn
Mini douze
Mini douze
Yuhn


Messages : 34
Date d'inscription : 12/11/2009

Grand changement en décembre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand changement en décembre !   Grand changement en décembre ! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Nov - 6:18



Bilan 5



Nouveau serv'

  • Comme vous avez malheureusement pu le constater sur le forum officiel de doofus, (le lien dans le bilan 4 pour ceux qui n'aurait pas suivis) pour le nouveau on sait pas...

    C'est pas parce que quatre ou cinq glands m'ont gueulé dessus que y en aura pas, mais voilà à la base avec Doofus 2.0, moi je me posait même pas la question vu que l'année dernière il en sortait un par mois... u_u ...
    Donc là bah on verra..

  • Pour dofux et barbok... franchement... qu'est ce qu'il s'en tape barbok de tout sa :/ .. enfin voilà on va lui parler (alors déja faut y arriver parce que il est tout le temps mode absent lui hein.. ). Imaginons on arrive à obtenir une conversation avec lui.. On dit quoi..

    "Salut, tout d'abord merci et bravo pour ce magnifique site qui m'a rendu bien des services. Pourrais je t'en demander un de plus : faire passer un sondage qui demande aux joueurs si ils sont pour ou contre la création d'un nouveau à la sortie de Doofus 2.0 parce que moi et ma futur guilde, eh ben.. heu.. on en a bien besoin, huhuhu!!" ...

    Sérieux je me vois pas faire sa quoi.. on a rien à lui proposer en échange.. enfin il nous verra comme une bande de fan-noob de plus a ajouter à sa collection..

    Bien sûr que ce que je lui demanderai jamais comme sa.. mais c'est l'idée quoi.. et sa craint :/ ...

    Après pour dofux, bah... pareil... enfin voilà... :s moi je veux bien tenter mais bon.. sa me paraît useless et sans espoir.
    Et quand bien même par miracle on y arriverais, apparement Ankama ne tient pas compte des sondages de joueur (ils disent que c'est interdits alors si ils en tiennent compte c'est vraiment qu'ils sont dérangés..) et tant qu'il continuera à avoir cette image sur leur forum... :

    Grand changement en décembre ! - Page 4 Serveursrecommands

    Je vois pas pourquoi ils se feraient chié à payer un hébergement en plus... Y a 14 serveurs "recommandés" ...

    Le truc c'est que les trois ou quatre derniers serveurs sont sortis alors qu'il y avait encore pleins de places je tient à préciser... Y avait donc encore 10 serveurs "recommandés.." sur le moment..
    Donc je sais pas comment ils fonctionnent... C'est pour sa qu'à la base je m'inquiétait pas (avant sa sortait tout le temps...).

    En gros je pense qu'on peut ni prévoir ni agir et qu'on va être obligé de subir...

    Je ne dis pas que je veux rien essayer de faire, mais je pense qu'une bande de collègue avec une envie de changement, sa pèse pas lourd sur des millions de joueurs ^^' .. et que vu qu'apparemment ils se tapent royalement des sondages... bah j'ai un peu l'impression qu'on peut vraiment pas faire grand chose...

  • "Après si on ne se bouge pas c'est sur qu'ils ne vont pas se sentir pressés."
    Je suis assez d'accord Meteora le truc c'est que pour leur montrer qu'on se bouge c'est carrément chaud quoi...
    Puis les nouveaux serveurs qu'ils sortent ne se font jamais en fonction de si les joueurs se bougent ou pas, mais plus en fonction de leur chiffres qu'ils ont sur les autres serveurs...
    Il savent que dès qu'un nouveau serv' sort, il faut qu'il se remplisse bien dès le début et que sa vide un peu les serveurs plus anciens... Seulement si ils jugent que pour l'instant c'est pas la peine on peut se bouger tant qu'on veut sa changera pas la donne.. :/ ..



Guilde

  • Couleurs : Je pense qu'on peut considérer les couleursBleue et Blanche comme définitive =) . Désolé Nem mais tout le monde est d'accord :s .. (alors va te faire miumiuter.. par Kitty)...

  • Blason : Alors on est en là...
    2 : Kenshein, Zryph, Xelofitz, Snei
    4 : Yuhn, Meteora , Sayuko, Nem, Zim, Hakuma

C'est assez serré donc ceux qu'on pas voter sont les bienvenus.. Surprised



Divers

  • Bienvenue à roxiss que je n'avais toujours pas salué ^^'' . Une éleveuse de dragodindes =) ! La classe on est deux ^^ !

  • Un petit coucou à phainiks alias "Le-sadida-ki-rappe", merci de ta réponse =) ! Pour répondre à certains points que t'a abordé disons que tout d'abord on est pas mal à jouer plutôt la nuit que le jour si sa peut te motiver ^^' . Je comprend tout à fait qu'abandonner ton sadi (que j'ai vu à l'œuvre et omfg d'ailleurs..) soit assez pénible ^^' ... Enfin en tout cas tu sera le bienvenu chez nous de toute manière peu importe que ce soit pour nous accompagner dans le projet ou pour venir raconter tes conneries :p . (Sa risque d'être royal les conneries dans cette guilde... y a même des gens qui comptent venir rien que pour sa mais lol.. oO .. ).


  • Hakuma, je vois rien de particulier que t'aurai oublié de préciser pour l'instant mais j'ai tout de même une question existentielle.. Pourquoi deux bûcherons Oo ... Ok tu gère le métier à bloc et tout et tout... Mais sa risque pas de faire un peu doublon.. Déjà que tu te plaignais souvent de pas trouver assez d'arbre quand t'était seul.. <.< .. Enfin voilà, "sa me fait perché". x)




PS : Je vous assure que "" sa vire une fois sur deux (doofus au cas il a viré lui aussi) j'edit constament pour les remettre ..




Dernière édition par Yuhn le Lun 16 Nov - 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuhn
Mini douze
Mini douze
Yuhn


Messages : 34
Date d'inscription : 12/11/2009

Grand changement en décembre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand changement en décembre !   Grand changement en décembre ! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:52

Moi comme je te l'ai dit je suis prêt à aider mais je suis sceptique sur les résultats...

Pour le serv' le plus jeune c'est mort... parmis les serveurs français il s'agit de Many... il est sorti le 13 mars 2009... (sa fait vachement longtemps quoi u_u ..).. y a déja du level 200...

Puis même on peut pas bouger >< .. Si le est pas new on chopera pas le palais des lacs u__U .. Rien que pour sa faut qu'il soit nouveau...
Non mais y a aussi le fait que si le est pas nouveau moi je ferais pas d'elevage donc j'ai moins envie de bouger... Nem a dit que si il changait de serv' c'était soit nouveau soit return to Summens et je le comprend... etc..etc... Donc il faut du nouveau on a pas le choix... (puis on s'amusera 20 fois plus c'est sur..)

Si on regarde les dates de sortie des serveurs sur le site de : http://ladder..com/fr/serverstatus
(ça correspond à l'image que j'ai fourni il suffit de cliquer sur les serveurs)

On à 07 octobre 2008, 20 novembre 2008, 30 décembre 2008, 13 février 2009, 13 mars 2009.... rien que sa voilà quoi u_u.. presque tout les mois sa arrivait...

Et si on regarde un peu plus tôt, 04 decembre 2007, 25 janvier 2008, 15 février 2008, 18 mars 2008 , 18 avril 2008, 27 mai 2008.

La y en a pas eu depuis mars soit depuis 8 mois... un record...

Pour moi y a deux raisons majeures :
- Les dernières MAJ ont du décevoir vraiment beaucoup de monde ce qui fait que le jeu c'est un peu dégradé et que y a plus cette exponentielle croissance flagrante de joueurs..
- Ils investissent pas mal dans des serveurs étrangers (apparitions en aout, septembre, octobre 2009 de serveurs anglais, hollandais, espagnols, italien, allemand...).

Avec la sortie de 2.0 franchement pour moi y a de l'espoir qu'ils en recolle un français sans dec' ... (à part si ces cons décident d'investir en Russie et en Chine ><... )
Enfin j'espère...

PS : Sa me fait le même délir que doofus avec "serveurs" (au singulier il bug) donc je dirai serv' >< .. commence à m'emmerder ces bugs u_u ..


Dernière édition par Yuhn le Ven 27 Nov - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hakuma
Mini douze
Mini douze
Hakuma


Messages : 12
Date d'inscription : 14/11/2009

Grand changement en décembre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand changement en décembre !   Grand changement en décembre ! - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:48

Yohohoho !
Alors c'est simple : si je veux faire 2 bucherons c'est juste parce que j'aime pas les autres métiers de récolte ( cherche pas c'est comme sa et pi c'est tout ), de plus comme je disais je connais "les ficelles" du métier par coeur, et puis j'aimerais bien être le fournisseur officiel en bois de la guilde !

Vivement qu'on ait résolu ce problème de new serv' , j'ai vraiment hâte ! Et même que c'est pas que pour dire et voir des conneries en violet dans le coin en bas a gauche de mon écran =P


Hakuma
A plus les gens


Dernière édition par Hakuma le Ven 20 Nov - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meteora
Mini douze
Mini douze
Meteora


Messages : 29
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 36
Localisation : Marseille (ou Paris -_-)

Grand changement en décembre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand changement en décembre !   Grand changement en décembre ! - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:23

Salut les amis,

J'ai écris à sylfaen et tyg, deux admin de dofus en MP sur le forum.
Je me suis présenté comme un futur joueur et ai tenté d'avoir des infos sur un éventuel nouveau serveur.

S'ils me répondent je mange un rat de bonta, mais bon j'aurais essayé...
Revenir en haut Aller en bas
Yuhn
Mini douze
Mini douze
Yuhn


Messages : 34
Date d'inscription : 12/11/2009

Grand changement en décembre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand changement en décembre !   Grand changement en décembre ! - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:00


Et c'est après moult et moult recherches que je trouvâme enfin ce que j'eût chercher ! Il s'agissâme des dernières informations laissées par BillFR, un des modérateurs de doofus ( à cette adresse : http://devblog..com/fr/tag/276-rentree.html ) .

Je vous retranscrit le passage qui nous concerne :

"A ce sujet, lors des conférences, il a été dit que nous ne prévoyions pas de nouveau serveur cet été. Pour clarifier les choses, nous n'ouvrons pas des serveurs 'au pif', nous le faisons quand un réel besoin est visible. Un nouveau serveur a un cout financier, d'une part, mais il y a également une communauté à créer, à fédérer, des bénévoles qui s'y impliquent. Nous le faisons quand c'est nécessaire, pas avant.
Ouvrir un serveur sans besoin réel, ce sera des joueurs d'autres serveurs qui migrent sans forcément être remplacés sur d'anciens serveurs. Ce serait dommage d'ouvrir un nouveau serveur pour condamner un ancien qui verrait sa population diminuer. Si actuellement le dernier serveur en date (Many) est suffisamment plein, certains serveurs un peu plus anciens ont vu leur population diminuer un peu lors de cette ouverture, et ne sont pas encore revenus à leur fréquentation optimale. Avis aux non-abonnés, il reste donc de façon quasi constante des places gratuites sur certains serveurs, comme Vil Smisse, Ulette, Goultard, Mylaise, mais également Kuri, Danathor, Lily et Helsephine.
Ces serveurs ont une charge entre 85 et 90% actuellement de leur occupation nominale, et peuvent donc accueillir de nouveaux joueurs. Certes, la communauté y est déjà installée, et le ladder est déjà posé en partie, mais on y trouvera pour débuter beaucoup plus facilement les équipements nécessaires à une bonne progression des personnages.

Bien entendu, en fonction de la fréquentation des serveurs à la rentrée, si nécessaire nous ouvrirons un nouveau serveur pour accueillir les nouveaux joueurs, mais dans l'immédiat ce n'est pas nécessaire car suffisamment de places sont disponibles pour que de nouveaux venus et que des non-abonnés puissent jouer convenablement. La fréquentation durant les vacances estivales est légèrement plus basse qu'en année scolaire, elle est en fait mieux répartie sur la journée, les serveurs ne sont donc pas à saturation."




85 à 90% ... il suffit que 2.0 mette un petit coup de pouce et bim on l'a notre new serv'.. Sa se joue à pas grand chose je crois.

Voilà ces informations sont les dernières plus récentes laisser par un modérateur (et date de septembre vive le boulot...).

Au fait Meteora, suite au post que t'a laisser, 7 jours de banissement de compte xD !! Jay² =) !! On leur à bien fait chié c'est déja sà !

Je met les screens c'est marrant :

Grand changement en décembre ! - Page 4 Bannissement1

Grand changement en décembre ! - Page 4 Bannissement2

Grand changement en décembre ! - Page 4 Bannissement3


Si vous vous sentez de vous faire ban bah voilà il faut poster sa ^^ !


PS : Si vous trouvez le doublon original dont il parle .. euh prévenez nous u_u .. on a cherchez avec Meteora on est tombés sur plein d'autre doublons mais jamais l'original...


Dernière édition par Yuhn le Mar 24 Nov - 13:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meteora
Mini douze
Mini douze
Meteora


Messages : 29
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 36
Localisation : Marseille (ou Paris -_-)

Grand changement en décembre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand changement en décembre !   Grand changement en décembre ! - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:06

"mais dans l'immédiat ce n'est pas nécessaire car suffisamment de places sont disponibles pour que de nouveaux venus et que des non-abonnés puissent jouer convenablement."

Un nouveau venu joue convenablement sur un serveur ou ya déjà une tonne de HL? Quel challenge?

J'ai posé la question suivante à un modo en MP:

Citation :
Bonjour,

je me permet de vous écrire afin d'obtenir quelques renseignement sur dofus et son forum.
Je compte commencer à jouer à dofus sous peu, j'ai donc créé ce compte. Malheureusement je ne peux rien faire sur le forum! Ni faire de nouveaux post, ni répondre à des post existant ("vous n'avez pas l'autorisation") pourriez vous m'expliquer pourquoi?

D'autre part on m'a expliqué que les serveurs de jeux actuels avait déjà des joueurs ayant atteint le niveau maximal (200 si j'ai bien compris). J'étais donc plutot attentif ces derniers jours aux posts concernant la sortie d'un nouveau serveur. Mais ils sont supprimés sans sommation ni explication. Est-il possible d'avoir des informations sur le sujet? Je me vois mal commencer un jeu ou tout le monde a des mois d'avance.
Merci.

Voilà la réponse:

Citation :
Seuls les comptes déjà abonnés au moins une fois peuvent écrire sur le forum.

Il n'y aura pas de nouveau serveur tant que les autres ne seront pas pleins !

Orion.

Je pense qu'à part continuer à les traquer, on a pas de solution.
Revenir en haut Aller en bas
Zym
Mini douze
Mini douze
Zym


Messages : 7
Date d'inscription : 21/11/2009

Grand changement en décembre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand changement en décembre !   Grand changement en décembre ! - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:37

bonjour,
je suis un peu deg que le seveur ne sorte peu etre pas en decembremaisbon...
Comme vous pouvez le constater je me suis eclater a faire mon avatar...
mon sujet principale etait de dire a mika que je ne suis pas sur Mylaise mais sur Hel munsteur (dsl jai oublié de le dire dans mon acien message)
Bon en atendent le nouveau serveur j vous dis a ++
Revenir en haut Aller en bas
Meteora
Mini douze
Mini douze
Meteora


Messages : 29
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 36
Localisation : Marseille (ou Paris -_-)

Grand changement en décembre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand changement en décembre !   Grand changement en décembre ! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov - 17:40

Bon et bien à force de poster des nouveau sujet sur un éventuel nouveau serveur avec tous les comptes possible (les miens, ceux de nem, micka...). J'ai fini par en stimuler d'autre qui ont créé pas mal de posts ces jours ci. Et là en voilà un que les modo ont laissé ouvert (ce qui n'arrive jamais): http://forum.dofus.com/fr/discussions-generales-f1003/nouveau-serveur--une-utopie--t321894.html

Je ne sais pas si ça aboutira à un nouveau serveur à court terme mais au moins ça a eu un effet, il y a plus d'écoute. Je vous invite à y poster aussi, de manière argumentée et correcte pour + de crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Yuhn
Mini douze
Mini douze
Yuhn


Messages : 34
Date d'inscription : 12/11/2009

Grand changement en décembre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand changement en décembre !   Grand changement en décembre ! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov - 4:31

http://forum.dofus.com/fr/evolutions-f1069/nouveau-serveur-t323240.html#entry2612589

J'ai attaqué assez dur dur là ^^' ! Have fun =) !!

Nom de compte actuel sur le fofo dofus: boghiman
Je précise car sa risque de changer souvent... Déjà un compte banni et avec ce post je pense que le 2ème va suivre xD !
Mais j'en ai encore une bonne dizaine si je réquisitionne des anciens ou même ceux de mes frères ou quoi donc y a de la bonne marge.


Kenshein, à quand le "Commencement de la Légende"^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Meteora
Mini douze
Mini douze
Meteora


Messages : 29
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 36
Localisation : Marseille (ou Paris -_-)

Grand changement en décembre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand changement en décembre !   Grand changement en décembre ! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov - 13:23

Ouep je balance sévère, mais vous pouvez ban y a pas de souci des anciens comptes abonnés c'est pas sa qui manque chez moi les gars, en 5 ans de jeu et faisant des persos ne dépassant pas le level 50 à chaque fois, j'ai eu le temps d'en créer tellement que je n'en connait pas le nombre...

J'aurais pas dis ça à ta place, vaut mieux qu'il croit que c'est des personnes différentes à chaque fois.
Sinon joli taillage xD
Revenir en haut Aller en bas
Kenshein
Mini douze
Mini douze
Kenshein


Messages : 9
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 33
Localisation : Marseille

Grand changement en décembre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Légende   Grand changement en décembre ! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:13

Et bien, je me sens bien de la faire... mais vu que c'est même pas sur qu'on arrive a établir notre projet, ça me déprime quelque peu....

De plus, seul le premier chapitre de notre histoire peut être établi, puisque le jeu n'a point encore commencé et nos actions héroïques point encore effectuées. Je vais donc me pencher sur ce chapitre... mais pour la suite, sans nouveaux serveur, pas de légende!!

Voilà tout, à bientôt compagnons d'armes!
Revenir en haut Aller en bas
Meteora
Mini douze
Mini douze
Meteora


Messages : 29
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 36
Localisation : Marseille (ou Paris -_-)

Grand changement en décembre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand changement en décembre !   Grand changement en décembre ! - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Nov - 1:18

Bientôt sur vos écrans: La légende avortée de la guilde des Douze!
Revenir en haut Aller en bas
Snei
Mini douze
Mini douze
Snei


Messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2009

Grand changement en décembre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand changement en décembre !   Grand changement en décembre ! - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:17

Grande Nouvelle les copains !


GOGO, ils disent qu'il y aura des nouveaux serveurs pour l'ouverture de la 2.0 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SmallFitz
Mini douze
Mini douze
SmallFitz


Messages : 11
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 35
Localisation : Devant l'ordi

Grand changement en décembre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand changement en décembre !   Grand changement en décembre ! - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Déc - 0:48

YIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOUOUOUOUOUOUOU !!!!!


Ca commence demain, 2 nouveaux serv sont en place.
On pourra y jouer qu'en v2.0 par contre.
Donc installez tout, téléchargez tout, que tout le monde soit au garde à vu au zaap (c'est lequel notre officiel déjà ?) xD
Perso j'ai quelques soucis avec la 2.0, j'ai jamais pu la lancer.
Je vais y passer la nuit s'il le faut mais demain elle marchera c'est certain. =)
Revenir en haut Aller en bas
phainiks
Mini douze
Mini douze



Messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2009

Grand changement en décembre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand changement en décembre !   Grand changement en décembre ! - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Déc - 0:57

http://dofus.jeuxonline.info/?idNouvelle=25033

j'ai tout de suite pensé a vous geek
Revenir en haut Aller en bas
Yuhn
Mini douze
Mini douze
Yuhn


Messages : 34
Date d'inscription : 12/11/2009

Grand changement en décembre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand changement en décembre !   Grand changement en décembre ! - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Déc - 1:45




WAHAHAHAW !!!


  • Pour ceux qui ont la flemme d'aller voir le site ou plus simplement que c'est des quiches et qu'ils trouvent pas ou je ne sais pas quel autre raison, je reporte les données les plus importantes de l'année, du siècle, de l'au-delà-deli-delou :

    Le 2 décembre, 2.0 devait remplacer, purement et simplement, la version actuelle de .

    Nous estimons que la version 2.0 n’est pas encore assez convaincante et qu’il est trop tôt pour imposer la migration complète de la communauté vers 2.0[/].

    Nous avons donc décidé de laisser la version 1.29 jouable pour tous et de lancer[b] 2.0
    en parallèle.

    Comment cela va-t-il se passer ?
    Nous lancerons officiellement 2.0, le 2 décembre matin, comme prévu… Mais uniquement sur des nouveaux serveurs qui auront une particularité : « XP et drop doublés pour tous » pendant 2 semaines.

    Vous aurez donc la possibilité de jouer à 1.29 et 2.0 avec le même compte.


    Vous qui souhaitez continuer à jouer à la 1.29 et passer en douceur sur 2.0. Vous qui aimez DOFUS 2.0 et qui aurez l'occasion de découvrir de tous nouveaux serveurs inexplorés où anciens joueurs de DOFUS rencontreront joueurs actuels et les nouveaux venus.

    Cette solution devrait également satisfaire pleinement l'équipe DOFUS d'Ankama qui aura la possibilité de faire évoluer et améliorer, semaine après semaine, DOFUS 2.0 et de préparer tranquillement le nouveau contenu tant attendu.

    Lancement de deux nouveaux serveurs : Crocoburio et Li Crounch



Serveur


  • Nous allons tous sur Crocoburio !!



Comptes


  • ATTENTION AVANT DE CREER UN COMPTE.

    Dans la précipitation , on ne peut assurer qu'un seul tour du jeu de Lowa.
    C'est Nem qui parraine, son adresse email ledragon(quelquechose)@hotmail.fr , je ne la donne pas en entier pour qu'il se fasse pas flood par du bot ^^'' ... De toute façon on s'en fou, vous recevrez un mail d'Ankama.
    Vous devez lire son mail, cliquez sur le lien qu'il vous envoie, et créé un compte grâce à ce lien.
    Ne vous laissez pas choquez par son aurtaugraffe.



Abonnement
  • Je rappel que pour ceux qui sont parrainés, (soit ceux qui ont créé leur compte par l'intérmédiaire du mail de Nem), il faut s'abonner un mois minimum (ou + sinon si vous le souhaitez).



Premières Stratégies
  • Pour le commencement sur le jeu, je pense qu'il serait intelligent de choper au plus vite une guildalogemme.
    Il faut donc un perso capable de battre tout ses dopeuls afin de l'obtenir en cadeau.

    C'est à essayer dès que possible.

    Sinon les deux premières semaines, c'est XP et Drop, Doublés.
    Ce serait pas stratégique de commencer par faire des métiers :/ ...
    Si la première semaine on pex bien, la deuxième on peut essayer de se rassembler à 8 pour droper du prespic ou de l'aventurier ou même du bouftou pour faire du fric.





Dernière édition par Yuhn le Mer 2 Déc - 3:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meteora
Mini douze
Mini douze
Meteora


Messages : 29
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 36
Localisation : Marseille (ou Paris -_-)

Grand changement en décembre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand changement en décembre !   Grand changement en décembre ! - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Déc - 2:12

Allez c'est parti!

Je crée mon iop terre des que j'ai reçu le lien du nem grippé si le h1n1 ne l'achève pas avant.
J'irais xp un maximum, j'espere tenir à peu près votre rythme (je ne peux jouer que le soir et encore pas tous, mercredi par exemple c'est mort.

Bref je vous enverrai mon nom de compte dès que je l'ai et on se retrouve tous sur le jeu =)
HF!
Revenir en haut Aller en bas
Kenshein
Mini douze
Mini douze
Kenshein


Messages : 9
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 33
Localisation : Marseille

Grand changement en décembre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Nouveau serveur finallement!!!   Grand changement en décembre ! - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Déc - 13:12

Chers amis, compagnons d'armes

Alors, je dois vous annoncer que.... je suis révolté! (Félicitations pour le message de Meteora qui a eu lieu a Minuit 12 précises, c'est bien de faire des efforts pour la postérité, la renommée ainsi que la crédibilité de la guilde)

Révolté, disais-je, donc! En effet, je me dois de vous conter une histoire. Nem-Eurik et moi-même, vivant dans ce monde cruel, nous étions résignés et avions finalement admis le fait qu'un nouveau serveur allait n'allait point être lancé, à notre grand désarroi.... No
Le choc fut rude, notre peine intense, et longue fut la période pour nous remettre de cette tragédie (et oui, c'était le mot adéquat)! Cependant, nous reprîmes le dessus et nous lancèrent dans une nouvelle aventure dans laquelle nous nous décidâmes à regarder tous les One piece en animé (quête ô combien ardue)... Nous entreprîmes notre mission sacrée avant hier et nous avons fort progressé depuis! Mais c'est alors que l'équipe, ô combien fourbe, d'Ankama décida de révéler au monde entier la sortie de ces nouveaux serveurs (les enfoirés)! Notre surprise laissa tout d'abord place à la joie puis nous prîmes conscience de notre erreur.... avec la sortie d'un nouveau serveur, il nous est alors impossible de mener à bien notre projet en 10 jours, comme prévu (misère). D'euphoriques, nous devînmes livides et réalisions alors à quel point le sort s'acharnait sur nous.

C'est pourquoi, je vous le dis, Nem-Eurik et moi-même, n'auront de cesse que de tenter de fermer ces nouveaux serveurs, car notre colère est grande et notre courroux inébranlable... Comment les modérateurs d'Ankama peuvent-ils se permettre de jouer ainsi avec nos sentiments, nous qui avions tant demandés de nouveaux serveurs et eux se contentant de nous envoyer paître ailleurs? No
C'est pourquoi, je vous le dis, nous n'aurons de cesse que de voir leur vie réduite à néant!

Bien que notre haine soit profonde, si notre projet venait à échouer, nous obtiendrons notre vengeance d'une manière différente. Le plan B consiste à conquérir en totalité le serveur sur lequel nous allons nous établir pour pouvoir lui permettre de quitter le joug Ankamien. Pour cela, nous allons établir une taupe à l'intérieur de l'équipe d'Ankama établie par nos soins et dont l'identité restera secrète, cela va de soi! De là, nous mettrons à bas leur système basé sur une tyrannie abusive et autoritaire (d'où la tyrannie)! Si plan B il doit y avoir, évidemment! Mad

Camarades, c'est pourquoi, je vous le dis, montrons leur de quoi Les Douze, sont capables! Montrons leur que nous deviendrons les maîtres, faisons les trembler à l'entente nos noms! Aux armes!


Voilà tout, à bientôt compagnons d'armes!

PS : Certains doivent se poser des questions et pour toute réponse, j'admettrais que je suis fou (mwahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Meteora
Mini douze
Mini douze
Meteora


Messages : 29
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 36
Localisation : Marseille (ou Paris -_-)

Grand changement en décembre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand changement en décembre !   Grand changement en décembre ! - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Déc - 16:13

Je me demande si on doit continuer à accepter les drogués dans la guilde...

PS: J'ai même fait exprès pour le message à 0h12 O_o C'est un signe du destin!
PS2: Benj me la prêté avec ff9 que j'avais entrepris de finir rapidement. Quête mise à mal par la sortie des nouveaux serveurs tout comme la votre Quentin et nem!
PS3: Ca suffit maintenant avec ces conneries...
Xbox: ...Non mais vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Nem-Eurik
Mini douze
Mini douze
Nem-Eurik


Messages : 19
Date d'inscription : 12/11/2009

Grand changement en décembre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand changement en décembre !   Grand changement en décembre ! - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Déc - 17:32

Commen sa arréter les coneries ?? on a pas encor commencer ><

au fait voici pourquoi le serveur croco !

Grand changement en décembre ! - Page 4 Crocob10

Pour info ce mec été un modo et mon fami donné 1% dmg x)
Revenir en haut Aller en bas
Ecalyptus
Mini douze
Mini douze
Ecalyptus


Messages : 8
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 28
Localisation : Marseille !!

Grand changement en décembre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand changement en décembre !   Grand changement en décembre ! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Déc - 0:35

Nooouveaauu seerveeuur!!!!!!!!!!! Very Happy

Bonjour a tous, excusez le debordement de joie c'en est trop!
Le new serv tant attendu est enfin sorti!! Go Crocoburio!!!

Au niveau de l'abonnement, je sais pas comment m'organiser pake a ce que j'ai compris les parents... Rolling Eyes ils veulent pas x) donc bon je sais pas peut etre que si, micka, tu m'abo avec ta carte en echange de 5€ sa peut le faire... enfin pour le jeu du lowa je vois pas d'autre solutions a part si vous avez pas besoin de moi.

On arrive au sujet principal: voila je suis iop intell 99 sur hel munster et je suis a 97% de mon xp. Seulement up pour la 1e fois lvl 100(que je vais quitter le lendemain meme), sur un dopeul je trouve sa pas top Mad et j'ai aucune idee de combat pour up 100. Au debut j'avais penser a un piou mais... enfin voila si vous avez des idées je suis preneur!! =D

Merci d'avance, salut!
Revenir en haut Aller en bas
Yuhn
Mini douze
Mini douze
Yuhn


Messages : 34
Date d'inscription : 12/11/2009

Grand changement en décembre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand changement en décembre !   Grand changement en décembre ! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Déc - 4:03



Au dernière nouvelles, Elitana et Pholie (alias Pom et Alex) nous rejoignent finalement ainsi que KinGSo (un ami IRL de Zryph) et peut-être White-Light, le meneur des Gladiateurs des Vents (Serveur Jiva pour ce qui connaissent) d'après ce j'ai compris, une connaissance IRL de Zryph également.

Il faudrait des nouvelles de maxOu, Kitty, Devil-Shin, Skwan, Angel-Down, Zym .. Tout ceux-ci sont-ils au courant pour les nouveaux serveurs? Ils nous faudrait des adresses e-mail pour les liens de parrainages.. etc...

On a été pris un peu au dépourvu au final par les dev's au final.. mais bon.. comme on a eu ce que l'on voulait ^^' .. c'est déjà pas mal =).

Phainiks, je te met en tant que membre de la guilde.
On t'invitera dedans quitte à ce que, comme tu l'a dit toi-même, ce ne soit que pour venir dire quelques conneries de temps en temps avec nous =).

J'ai parler à Roxiss sur Mylaise et d'après ce que j'ai cru comprendre, je crois qu'elle ne vient pas au final.. mais bon.. à confirmer.. Zryph? une idée?

Revenir en haut Aller en bas
Zym
Mini douze
Mini douze
Zym


Messages : 7
Date d'inscription : 21/11/2009

Grand changement en décembre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Bisare   Grand changement en décembre ! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Déc - 12:11

le nouveau serveur ainsi que dofus 2 .0 ne sort pas maintenant mais demain...
Tout le monde sur dofus en parle Sad
EX: y sont nul le site dofus y dises que elle est sorti puis y remmete un journée...

C koi ce bordel
bon bas alors a samedi (pour moi) En ettend un peu deg...
++
Revenir en haut Aller en bas
Snei
Mini douze
Mini douze
Snei


Messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2009

Grand changement en décembre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand changement en décembre !   Grand changement en décembre ! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Déc - 12:22

Je pense pas qu'elle va sortir demin pour les simples et bonnes raisons que certe a 10 heure quand on devait télécharger la 2.0 il y avait écrit que il rester une journée mais depuis 10H12 !! il n'y a plus écrit qu'il reste une journée donc a mon avi ce n'est qu'une question de minute ! Smile Apres je peux me tromper :/ !!! Quel suspens !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meteora
Mini douze
Mini douze
Meteora


Messages : 29
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 36
Localisation : Marseille (ou Paris -_-)

Grand changement en décembre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand changement en décembre !   Grand changement en décembre ! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Déc - 12:24

Je pense aussi que c'est une question de minutes. Un compteur en javascript repart parfois automatiquement, il ne reste pas à 0.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand changement en décembre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand changement en décembre !   Grand changement en décembre ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand changement en décembre !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lapin de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Douze :: Membres Extérieurs :: Nouveau Serveur-
Sauter vers: