Les Douze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Douze

Forum de la guilde Les Douze. Cette guilde sera présente sur le premier serveur de Dofus 2.0.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Grand changement en décembre !

Aller en bas 
+9
Ecalyptus
SmallFitz
maxOù
Hakuma
Meteora
Nem-Eurik
Snei
Kenshein
Yuhn
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Meteora
Mini douze
Mini douze
Meteora


Messages : 29
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 36
Localisation : Marseille (ou Paris -_-)

Grand changement en décembre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand changement en décembre !   Grand changement en décembre ! - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Déc - 12:48

C'est fait! Il est sorti!

Pour ceux qui auraient des difficultés pour le télécharger, je l'ai mis sur mon site. Vous pouvez le prendre en cliquant ici:

http://www.sud-arena.com/Douze/setup.exe

Have fun!

J'espère qu'il est bien, moi j'peux pas jouer avant vendredi :'(

PS: Pensez à mettre à jour flash ici pour que le jeu fonctionne bien: http://get.adobe.com/fr/flashplayer/
Revenir en haut Aller en bas
Zym
Mini douze
Mini douze
Zym


Messages : 7
Date d'inscription : 21/11/2009

Grand changement en décembre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: C fait   Grand changement en décembre ! - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Déc - 17:46

C 'est fait c sortis
vous me dites quand vous avez crééer la guilde
++
Revenir en haut Aller en bas
Zryph
Mini douze
Mini douze



Messages : 18
Date d'inscription : 13/11/2009

Grand changement en décembre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand changement en décembre !   Grand changement en décembre ! - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:25

je pense me charger du guildalogemme, comme j'ai deja créé et abo mes 2 compte (sous parrainage don't worry) je pense etre en mesure de battre tout les dopeul avec les 2 races que j'ai choisis ... voila si il y a un tchat en ligne sur ce fofo je vous invite a voir comment ca marche. bye et sorry pour les fautes, la fleme de les corriger pour cette fois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hakuma
Mini douze
Mini douze
Hakuma


Messages : 12
Date d'inscription : 14/11/2009

Grand changement en décembre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand changement en décembre !   Grand changement en décembre ! - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:03

Yohohoho ! salut a tous

Alors cette 2.0 ? elle roxx pas du poney ? =P

perso je suis deja dessus, et j'aimerais que ceux qui ont commencé, moi y compris, prennent contact
donc voila mes pseudos => Hakuma et Binks

Zryph contacte moi si tu as besoin de moi aux dopeuls Wink

A+ les gens
Revenir en haut Aller en bas
Zryph
Mini douze
Mini douze



Messages : 18
Date d'inscription : 13/11/2009

Grand changement en décembre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand changement en décembre !   Grand changement en décembre ! - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:54

hey all ! cette version est pas mal, mais elle nous offre un superbe lag assez immonde ... alors pour ceux qui veulent faire un multi de plus de 2 compte ... godd luke !

haku ... je veux bien te contacter mais comment on fait oO ? mon pseudo c'est zryph comme tu pouvais t'en douter (c'est l'eca) et je n'ai pas reussis a créé mon nunu pour le moment. j'ai déjà battu mon dopeul pour fellintion donc je pense que le guildanogemme est a moi demain.

comment tchater ? c'est un supra problème. j'espère que cette grosse merdouille vas vite se transformer en un joli petit bordel organiser parce que ça commence déjà a me faire râler cette histoire de plan de secour de dernière minute a la Ankama.

sur ce, bonne découverte de crocoburio futurs guildeux, tchoubisous.
Revenir en haut Aller en bas
Ecalyptus
Mini douze
Mini douze
Ecalyptus


Messages : 8
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 28
Localisation : Marseille !!

Grand changement en décembre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand changement en décembre !   Grand changement en décembre ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 1:12

Yo!

Alors pour l'instant, la 2.0 m'a bien plu à l'exception de quelques trucs, par exemple comment changer de map, ou la geule des dragodindes. Sinon sa a l'air assez genial!

Veuillez excuser le changement de derniere minute mais je compte faire un eca terre! Ma desicion est prise!. je commence samedi normalement.
Et pour les metiers, je ferai peut etre un paysan (jamais 2 sans 3 Very Happy) mais rien est encore sur.

A+ all!

Ps: les dragodindes elles sont vraiment moches Oo x)
Revenir en haut Aller en bas
Meteora
Mini douze
Mini douze
Meteora


Messages : 29
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 36
Localisation : Marseille (ou Paris -_-)

Grand changement en décembre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand changement en décembre !   Grand changement en décembre ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 13:26

Certains monstres sont assez moches mais globalement j'aime beaucoup la 2.0 elle va sans doute encore fortement évoluer, je trouve que c'est un très bon départ. Perso je lagais un tout petit peu avec mon ordi portable pourris en combat à 8 hier.
J'essai ce soir avec mon bon pc mais en tout cas rien de bien méchant.

Ca doit faire un chox à ceux qui ont l'habitude de jouer mais j'aime bcp les nouvelles interfaces, le système de t'chat est assez intelligent une fois qu'on s'y est adapté.

Bref un bon début à mon avis!

Je vais geeker ce week-end pour rattrapper nem qui était deja lvl31 hier soir quand j'ai arrété alala!
Revenir en haut Aller en bas
Zryph
Mini douze
Mini douze



Messages : 18
Date d'inscription : 13/11/2009

Grand changement en décembre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand changement en décembre !   Grand changement en décembre ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 13:44

hey, Saiko, je viens pour te rappeler que je fais moi même un éca terre, nulle jalousie de ma part et je ne suis pas la pour faire de la concurrence ... je voulais juste spécifier que j'ai un amis IRL qui nous a déjà rejoins et qui veut également en faire un ... donc si ca ne te pose pas de problème alors c'est réglé mon je n'y vois aucun inconvenant mais je voulais juste que tu sache que tu auras peut-être 2 copies a coté de toi. Voila, si tu change d'avis, j'espère que ce n'est pas a regrets ...
Revenir en haut Aller en bas
Zym
Mini douze
Mini douze
Zym


Messages : 7
Date d'inscription : 21/11/2009

Grand changement en décembre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand changement en décembre !   Grand changement en décembre ! - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:15

lut
je voulait savoir si on avait besoin de moi au jeu de lowa
++
Revenir en haut Aller en bas
Yuhn
Mini douze
Mini douze
Yuhn


Messages : 34
Date d'inscription : 12/11/2009

Grand changement en décembre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand changement en décembre !   Grand changement en décembre ! - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Déc - 13:30


LA GUILDE EST CREEE !!!!!! WAHAHAHAW !!!!

Je met tout les pouvoirs à tout le monde sauf bannir et changez l'xp de quelqu'un d'autre pour pas qu'il y ait d'erreur ou parce que c'est pas très utile... Si à l'avenir on recrute et qu'on doit bannir de toute façon on prendra la décision ensemble donc bah.. pas trop d'utilité que tout le monde puisse le faire...

Pour le jeu de Lowa il faut voir à cette adresse :
https://lesdouze.forum-actif.net/taverne-f3/jeu-de-lowa-t5.htm

Pour les bugs du jeu Zryph essaye de vider le cache.
Sa à résolut l'erreur de Xelo (celui qui n'affichait pas le canal de conversation (enfin tout gris quoi..)).

Dans pas longtemps j'actualiserai le post de description de la guilde avec tout nos nouveaux pseudos de chacun.

Pour l'instant sur le jeu il y a :

Yuhna => Yunna
Nem => Sayro
Kenshein => Killia et Krysta
Xelofitz => Elicia et Small
Meteora => Meteoran
Devil-shin => Jah-Child (je crois..)
Zryph => Zryph et ...( l'autre je sais pas j'editerai..).
Kitty => Ryumie
Wardon => Snei

Je crois que c'est tout pour l'instant.
Que tout le monde s'incruste dans la guilde je veux avoir mon blason sur la tronche !!!

Pour ceux qui serait dans le jeu et que j'aurai oublié signalez vous ^^' ...
Revenir en haut Aller en bas
Ecalyptus
Mini douze
Mini douze
Ecalyptus


Messages : 8
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 28
Localisation : Marseille !!

Grand changement en décembre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand changement en décembre !   Grand changement en décembre ! - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Déc - 2:02

Bonjour a tous!

Bon alors Zryph d'apres ce que tu m'a dit c vrai que l'eca terre est mois tentant tout a coup alors je penche maintenant sur l'eca feu ou le panda mais franchement vous basez pas trop sur ce que je dit comme sa je change a tout moment. quand mon perso sera irrevocable( c francais sa?xD) je le dirai!

Sinon je suis tres decu par le mank de qualité flash pake la c'est impossible! je possede un ordi franchement pourri et meme si je ne joue pas en grand ecran, sa me prend a pau pres 1 min pour changer de map donc bon.... deja c mal parti! sans compter que 2.0 lague tous la 1/4h voir moins donc je suis decouragé =/

a+ all

PS: mon nouveau nom sur dofus est "Ecalyptus"
Revenir en haut Aller en bas
Dragonrouge50
Mini douze
Mini douze
Dragonrouge50


Messages : 9
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 35

Grand changement en décembre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand changement en décembre !   Grand changement en décembre ! - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:06

Bonsoir.

Depuis 4 mois j'avais envie de voyager changé d'air prendre le large.
J'ai donc décidé depuis hier de changé de serveur est pourquoi un nouveau serveur.
Me voici dans l'aventure de crocaburia !! Nee-sacri ( donc moi même ) reviendra encore plus fort que jamais ! plus puissance que moi même ( sa ce dit ? (lol) ).



Nombre de comptes : 2 : Nee-sacri & Docteur-Nee
Classe(s) : Sacrieur
Elément(s): Terre & full agi au très haut niveau
Métier(s) choisi(s) : Mineur, bijoutier, pécheur
Ancien serveur : Summens
Anciens persos : Sacrieur Niv 134, Iop agi Niv 142, Eniripsa Niv 96.
Niveau de jeu : Moyen, ce promène souvant dans des coins !

Dragonrouge50.
Revenir en haut Aller en bas
Ecalyptus
Mini douze
Mini douze
Ecalyptus


Messages : 8
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 28
Localisation : Marseille !!

Grand changement en décembre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand changement en décembre !   Grand changement en décembre ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:52

Hey tout le monde!

Bon alors deja je sais pas si quelqu'un s'est amusé a me chercher dans la guilde mais c'est normal, j'y suis pas encore T_T
C'es pas la volonté qui me manque (c'est meme le contraire, je reve de commencer) mais je n'ai ni le temps ni le droit depuis mercredi ( je pouvais pas m'abo jusqu'a ce mercredi et comme je fais un panda....)
Donc voila, je suis un peu stréssé du retard immense que je suis en train de prendre sur vous mais tant pis c'est comme sa =/

Sinon j'aimerai faire un panda feu je ne dis pas sa officielement sa fait deja 3 fois que je change je peux tjs changer une 4e fois, enfin bon... x)

Voila salut tt le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Meteora
Mini douze
Mini douze
Meteora


Messages : 29
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 36
Localisation : Marseille (ou Paris -_-)

Grand changement en décembre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand changement en décembre !   Grand changement en décembre ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:03

Tu n'as pas pris bcp de retard t'inquiète pas =)
Rejoins nous vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hakuma
Mini douze
Mini douze
Hakuma


Messages : 12
Date d'inscription : 14/11/2009

Grand changement en décembre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand changement en décembre !   Grand changement en décembre ! - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:06

Oo

Comment as tu pu m'oublier ?

Je suis outré !
Revenir en haut Aller en bas
Ecalyptus
Mini douze
Mini douze
Ecalyptus


Messages : 8
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 28
Localisation : Marseille !!

Grand changement en décembre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand changement en décembre !   Grand changement en décembre ! - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:11

Hey all!

Voila je rectifie les infos a mon sujet: je pense un panda feu et je pense ne pas changer cette fois Wink

Pseudo: Ecalyptus (Sayuko)
Race: Panda
Elements: Intell
metiers: Paysan/boulanger
Compte(s): Un seul
Ancien(s) perso(s): Iop intell lvl 100 sur Hel munster

ps: Sayro t'en est ou sur le jeu du lowa?
Revenir en haut Aller en bas
Zym
Mini douze
Mini douze
Zym


Messages : 7
Date d'inscription : 21/11/2009

Grand changement en décembre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Mes metiers   Grand changement en décembre ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:07

Bonjour ,
c'etait juste pour vous dire que pour les metiers moi c'etait PAYSAN et BOULANGER
pour moi sa a bien commencer ( A part quelque beug de dofus ) sacri lvl 32 bientot 33 !!!


PS: nems t'en ais ou du jeu de lowa
Revenir en haut Aller en bas
Zym
Mini douze
Mini douze
Zym


Messages : 7
Date d'inscription : 21/11/2009

Grand changement en décembre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Bonne année 2010   Grand changement en décembre ! - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:11

Premier message de 2010 sur le forum qui veut dire BONNE ANNEE A TOUS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand changement en décembre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand changement en décembre !   Grand changement en décembre ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand changement en décembre !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Lapin de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Douze :: Membres Extérieurs :: Nouveau Serveur-
Sauter vers: