Les Douze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Douze

Forum de la guilde Les Douze. Cette guilde sera présente sur le premier serveur de Dofus 2.0.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 1 - Commentaires - Idées

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yuhn
Mini douze
Mini douze
Yuhn


Messages : 34
Date d'inscription : 12/11/2009

Chapitre 1 - Commentaires - Idées Empty
MessageSujet: Chapitre 1 - Commentaires - Idées   Chapitre 1 - Commentaires - Idées Icon_minitimeMer 2 Déc - 4:39



Tout d'abord, une grand merci à Kenshein pour la rédaction de notre Légende =) !

Et ensuite un grand bravo pour ce premier chapitre qui est, à mon goût, plutôt génial ^^.
Moi je trouve que sa promet :p ... Sa va être du grand art notre Histoire je sens...

Donc voilà, nous sommes les descendants des Douzes Héros qui autrefois, ramenèrent la paix sur ce "monde des Douzes" qui se nomme ainsi, peut-être par ce fait.

Voilà moi j'avais déjà fait part à Kenshein de mes félicitations et de mes quelques remarques concernant notamment le fait que si on décide de pousser les gens à faire un serv' Brâkmarien... faudra trouver une logique à la contradiction actuelle entre nous et nos ancêtres mais bon... on verra sa plus tard x) ...

Voilà donc j'ai bien compris que Kenshein attendait des remarques, des commentaires et des idées (et des encouragements aussi parce que c'est long et laborieux mine de rien ^^' ..) sur ces textes donc s'en suit la création de cette rubrique, ou nous pourrons en discuter.

Comme il l'a dit lui même.. et là je cite : "C'est notre histoire, pas la mienne."
Donc toutes les idées sont les bienvenues quitte à ce qu'il y ait un changement du post principal évidement...
Suggestions, améliorations... Voire même des idées contradictoires si il faut hein ^^' le but étant de construire notre Légende ensemble et qu'elle convienne à tout le monde, comme tout le reste ...

Euh.. j'avoue que j'ai beaucoup parlé en ton nom sur ce post Quent', peut-être même un peu trop... donc tu me corrige si c'est pas vraiment sa ou si tu voulait le dire toi-même ou quoi que ce soit qui te dérange..

Voilà en attente de vos avis =) !



Revenir en haut Aller en bas
SmallFitz
Mini douze
Mini douze
SmallFitz


Messages : 11
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 35
Localisation : Devant l'ordi

Chapitre 1 - Commentaires - Idées Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Commentaires - Idées   Chapitre 1 - Commentaires - Idées Icon_minitimeMer 2 Déc - 7:19

Ouep comme tu dis ça promet.
Ca m'a beaucoup plus, j'aime le style d'écriture et l'humour présents dans le récit (l'intro m'a bien fait marrer lol).
Après pour l'histoire en elle même bha je trouve que ça tient fichtrement bien la route aussi...
Rien à redire perso, chapeau pour ton boulot ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kenshein
Mini douze
Mini douze
Kenshein


Messages : 9
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 33
Localisation : Marseille

Chapitre 1 - Commentaires - Idées Empty
MessageSujet: Légende   Chapitre 1 - Commentaires - Idées Icon_minitimeJeu 3 Déc - 3:21

Je n'aurai pas dit mieux cher meneur! Rien à ajouter dans ce domaine!
Merci beaucoup SmallFitz, ça fait plaisir! Very Happy

Évitez pas à critiquer si cela ne vous plait pas, l'essentiel c'est que cela nous convienne à tous et j'essaierai le plus possible d'être le plus cohérant avec les idées de chacun!

Merci à tous d'ors et déjà!

A bientôt, compagnons d'armes!
Revenir en haut Aller en bas
Zryph
Mini douze
Mini douze



Messages : 18
Date d'inscription : 13/11/2009

Chapitre 1 - Commentaires - Idées Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Commentaires - Idées   Chapitre 1 - Commentaires - Idées Icon_minitimeJeu 3 Déc - 13:37

ok alors je critique ... c'était minable ... Non, je déconne, C'EST magnifique !!
j'irais presque dire que c'est parfait mais c'est pas moi qui l'est écrit alors ...
je pense que si vous vous mettez tous a faire vos RP je m'y mettrais mais en attendant, je vous avoue que c'est pas trop mon truc car j'ai un poils exubérant au creux de ce qui me sert de main ^^'.

Encore mes félicitations ! congratulation ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ecalyptus
Mini douze
Mini douze
Ecalyptus


Messages : 8
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 28
Localisation : Marseille !!

Chapitre 1 - Commentaires - Idées Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Commentaires - Idées   Chapitre 1 - Commentaires - Idées Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:28

Franchement je trouve ce debut super bien ecrit! il est...tout simplement genial!
Perso je vois vraiment rien a changer pour l'instant!
salut!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 1 - Commentaires - Idées Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Commentaires - Idées   Chapitre 1 - Commentaires - Idées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 1 - Commentaires - Idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 1 - Naissance d'une ère nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Douze :: Les Douze :: Légende des Douze :: Avis du public-
Sauter vers: