Les Douze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Douze

Forum de la guilde Les Douze. Cette guilde sera présente sur le premier serveur de Dofus 2.0.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature -> Nee-Sacri]

Aller en bas 
+7
Zryph
Pholie
Nem-Eurik
Meteora
Hakuma
Yuhn
Dragonrouge50
11 participants
AuteurMessage
Dragonrouge50
Mini douze
Mini douze
Dragonrouge50


Messages : 9
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 35

[Candidature -> Nee-Sacri] Empty
MessageSujet: [Candidature -> Nee-Sacri]   [Candidature -> Nee-Sacri] Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:58

Bonjour à tous, Je m'appelle Aymeric, j'ai 21 ans depuis le 05/10 Razz. Je suis Imtérimaire je travail ou il y à du boulot simplement;
Ma passion est le graphique, l'animation & ^^. je joue dés que je peux.

Voila mes ambitions depuis que je recommence sur un nouveau serveur est de trouver une guilde sérieuse, qui s'entraide comme une famille, surtout pour un nouveau serveur entre les métiers il faut s'entraidé pour essayé d'avoir un peu de monopole sur les Hôtel de ventes.

Je possède un Sacrieur, Niv 18 Terre je le passerais Agi THL.

Merci d'avoir lu ma candidature bon jeu à tous Smile



Une nouvelle présentation de ma candidature plus bas !


Dernière édition par Dragonrouge50 le Lun 7 Déc - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuhn
Mini douze
Mini douze
Yuhn


Messages : 34
Date d'inscription : 12/11/2009

[Candidature -> Nee-Sacri] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature -> Nee-Sacri]   [Candidature -> Nee-Sacri] Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:54


Personnellement, pour moi c'est OUI.

J'ai intercepté l'annonce d'Aymeric IG, qui il recherchait une guilde soudée.
Celle-ci m'a vraiment paru agréable à lire et quand on voit cette candidature, je maintiens, j'aime beaucoup.
Un air sympathique, de bonnes idées... Je pense que c'est tout à fait la mentalité que nous recherchons.
(De plus vous remarquerez qu'il a créez un compte + mis un avatar spécialement pour poster cette candidature ce qui rend cette demande sérieuse, et qui montre de l'envie).

Cette guilde est composé entièrement de membres de connaissant IRL (y a toujours quelqu'un qui connait celui que personne connait xD).

Tu serais le 1er membre IG à venir.
Donc il nous faut vraiment des personnes de confiance si on recrute.
Voiloup c'est à peu près tout pour moi.

Vos avis les Douze !
Revenir en haut Aller en bas
Hakuma
Mini douze
Mini douze
Hakuma


Messages : 12
Date d'inscription : 14/11/2009

[Candidature -> Nee-Sacri] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature -> Nee-Sacri]   [Candidature -> Nee-Sacri] Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:35

Yohohoho !

Hakuma dit OUI ! Et comme Hakuma est Binks et que Binks est Hakuma, le vote de Hakuma compte pour deux !

Bon je vais reprendre un ton normal pasque le style Alain Delon j'aime pas trop Laughing

Bref, ton post est plus que correct, ta motivation est toute a ton honneur et ton avatar a trop la classe !
Je pense donc pouvoir affirmer que tu as ta place parmi nous !

A bientôt chez Les Douze !

Hakuma

Revenir en haut Aller en bas
Dragonrouge50
Mini douze
Mini douze
Dragonrouge50


Messages : 9
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 35

[Candidature -> Nee-Sacri] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature -> Nee-Sacri]   [Candidature -> Nee-Sacri] Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:34

Je vous remercie de vos réponses positif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meteora
Mini douze
Mini douze
Meteora


Messages : 29
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 36
Localisation : Marseille (ou Paris -_-)

[Candidature -> Nee-Sacri] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature -> Nee-Sacri]   [Candidature -> Nee-Sacri] Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:48

La candidature a l'air sérieuse, tu sembles motivé... bref pour moi c'est bon aussi Wink

J'ai inventé le nombre 12 il y a de ça des années, ma voie compte donc pour 12.

A bientôt in game Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nem-Eurik
Mini douze
Mini douze
Nem-Eurik


Messages : 19
Date d'inscription : 12/11/2009

[Candidature -> Nee-Sacri] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature -> Nee-Sacri]   [Candidature -> Nee-Sacri] Icon_minitimeLun 7 Déc - 1:34

HALT je cri au copi right la !!!
un Aymeric qui fait du graphisme on a déja et c'est moi è__é!!
sa va très mal se mètre et si non chui d'acor

ps : t'a un nom génial
Revenir en haut Aller en bas
Dragonrouge50
Mini douze
Mini douze
Dragonrouge50


Messages : 9
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 35

[Candidature -> Nee-Sacri] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature -> Nee-Sacri]   [Candidature -> Nee-Sacri] Icon_minitimeLun 7 Déc - 1:57

Je suis que simple membre, j'ai pas encore était désigné pour faire le graphisme de quelque chose Razz. Aymeric hum sa me sonne bien =D, Mes parents voulais m'appellé Meverick [i]( un héros d'une veille série .. )
Revenir en haut Aller en bas
Pholie
Mini douze
Mini douze
Pholie


Messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2009

[Candidature -> Nee-Sacri] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature -> Nee-Sacri]   [Candidature -> Nee-Sacri] Icon_minitimeLun 7 Déc - 2:07

Moi je l'aime bien ce gars ! je dis OUI !
Revenir en haut Aller en bas
Dragonrouge50
Mini douze
Mini douze
Dragonrouge50


Messages : 9
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 35

[Candidature -> Nee-Sacri] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature -> Nee-Sacri]   [Candidature -> Nee-Sacri] Icon_minitimeLun 7 Déc - 2:16

Pholie a écrit:
Moi je l'aime bien ce gars ! je dis OUI !

Hihi, je suis un vrai emmerdeur quand j'ai envie de chatouillé quelqu'un Razz & je suis un comique du dimanche Mad
Revenir en haut Aller en bas
Meteora
Mini douze
Mini douze
Meteora


Messages : 29
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 36
Localisation : Marseille (ou Paris -_-)

[Candidature -> Nee-Sacri] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature -> Nee-Sacri]   [Candidature -> Nee-Sacri] Icon_minitimeLun 7 Déc - 12:39

Facile de vous différencier...

Le new aymeric:
- On peut tjs l'appeler par son pseudo en cas de confusion.
- Il fait quelques fautes d'orthograhes.

Notre aymeric habituel:
- On l'a tjs appelé "Nem" ca ne changera pas, donc le prénom "aymeric" est libre ^^.
- Il fait quelques mots justes... euh enfin je crois.

EDIT:
Bon bah ça me semble bien engagé pour toi Smile
Je pense qu'après avoir laissé ton cv, ta lettre de motivation, ta photo et après avoir passé quelques tests de personnalité et de QI ca devrait le faire.
S'en suivra bien évidement une séance de bizutage.


Dernière édition par Meteora le Lun 7 Déc - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zryph
Mini douze
Mini douze



Messages : 18
Date d'inscription : 13/11/2009

[Candidature -> Nee-Sacri] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature -> Nee-Sacri]   [Candidature -> Nee-Sacri] Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:42

juste pour la séance bizutage je dis un grand OUI !!!
Nan je déconne, j'ai apprécier cette candidature et je pense que tu as ta place dans cette guilde si tu nous montre tes talents et que tu prouves que tu es a la hauteur
Revenir en haut Aller en bas
Dragonrouge50
Mini douze
Mini douze
Dragonrouge50


Messages : 9
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 35

[Candidature -> Nee-Sacri] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature -> Nee-Sacri]   [Candidature -> Nee-Sacri] Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:58

Zryph a écrit:
juste pour la séance bizutage je dis un grand OUI !!!
Nan je déconne, j'ai apprécier cette candidature et je pense que tu as ta place dans cette guilde si tu nous montre tes talents et que tu prouves que tu es a la hauteur

Pour mes talents je pense que tu fait allusion au graphique ? voici quelque créations faite précédemment :

[Candidature -> Nee-Sacri] Dragonrouge506

[Candidature -> Nee-Sacri] Dragonrouge5011

d'autre ? ^^

Et pour ce qui concerne ma hauteur , je fait 1M75 ! (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Meteora
Mini douze
Mini douze
Meteora


Messages : 29
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 36
Localisation : Marseille (ou Paris -_-)

[Candidature -> Nee-Sacri] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature -> Nee-Sacri]   [Candidature -> Nee-Sacri] Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:00

Pas mal du tout bj Wink

Je maitrise topshop et illustrator mais je serais jamais un dessinateur. Je hais les crayons!
Revenir en haut Aller en bas
Dragonrouge50
Mini douze
Mini douze
Dragonrouge50


Messages : 9
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 35

[Candidature -> Nee-Sacri] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature -> Nee-Sacri]   [Candidature -> Nee-Sacri] Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:20

Suite à une nouvelle réglementation de la part de l'administrateur au sujet des candidatures, j'ai donc prit part de refaire ma présentation de candidature basé sur ces critères, j'ai pensé garder l'ancienne et de ne pas éditer. Vous pouvez bien sur modifier vos jugement.

Pseudo : Nee-sacri
Classe : Sacrieur
Level du personnage : 27
Caractéristiques : Force ( Terre )
Métiers : Mineur
Levels Métiers : 4
Multi-compte ou Mono-compte : ( Multi-compte ) : Docteur-Nee
Motivations : Comme mes ambitions sont toujours les mêmes trouvé une guilde soudé, se sentir en confiance avec elle.

Supplément

(Plus dans le facultatif histoire d'avoir un peu plus d'informations. Cela restera évidemment très apprécié ^^ )

Vos expériences de jeu précédentes (depuis combien de temps vous jouez? Vos anciens persos? Anciens serveurs? Levels? )
- Sacrieur Niveau 134, Type Feu, je joue depuis l'ouverture de sumens.

La ou les guilde(s) d'où vous vous êtes séparés (sur Crocoburio seulement).
- Aucune

Si vous êtes en multi-compte, peut-être qu'une présentation de vos autres personnages s'impose. Et est ce que vous comptez tous les faire rentrer dans la guilde ou non.
- Oui j'ai commencé un éniripsa Full soin, je pensé à le rentré avec selon les règles de la guilde si elle me le permet ou pas.

Pourquoi vous nous contactez (connaissance de membre IRL ou IG ..etc.. )
Si vous êtes en accord avec certains de nos projets décris dans la description. Et si oui lequels?

- J'ai fait une demande au lieu du drope Des prespics, Yunna ( exactement ça je ne sais plus ), ma demande l'avais convaincu suite à cela il ma passé ce lien donc le forum pour je puisse faire une candidature.

Bonus

(Totalement facultatif )

Un descriptif Rôle Play.
- Nee-sacri nom choisi par sa mère, du dieu des sacrieurs ! son père souvant à la taverne de bonta après sont boulot.. il rentra bourré, J'en n'ai eu marre de cette ambiance pourri j'ai donc décidé de partir de moi même et prendre mon envole dans le monde des douzes. 5 ans plus tard . J'ai appris que ma mère à était tuer par un disciple de brakmar !! depuis ce jour la mon bute était de retrouver le tueur de ma mère, est une vengeance sanguinaire ? Nee-sacri seras-t'il capable de retrouvé le tueur ?

Une brêve description IRL de vous-même.
- Je m'appelle Aymeric, j'ai 21 ans, je viens de la Basse Normandie ( Manche 50 ).
- Passionné par l'animation & le graphique depuis mes 13 ans.
- Je suis intérimaire je travail ou il y à du boulot.
- j'ai un caractère posé, un humour décalé, surtout un vrai emmerdeur parfois
- Mes défauts, simple j'en trouve pas =D, enfin je croit ?!
- Mes qualité, hum ! chez pas



Vos idées, vos projets

- Je pense qu'une monopolisation des Hôtels de vente sera d'une importance, surtout que vous voulez le palais ^^


Dernière édition par Dragonrouge50 le Mar 8 Déc - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KinGSo
Mini douze
Mini douze



Messages : 4
Date d'inscription : 01/12/2009

[Candidature -> Nee-Sacri] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature -> Nee-Sacri]   [Candidature -> Nee-Sacri] Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:06

Attention ça va être très long...
Go +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SmallFitz
Mini douze
Mini douze
SmallFitz


Messages : 11
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 35
Localisation : Devant l'ordi

[Candidature -> Nee-Sacri] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature -> Nee-Sacri]   [Candidature -> Nee-Sacri] Icon_minitimeMar 8 Déc - 3:47

Salut à toi Dragonrouge50 !

Tout d'abord respect pour ta patience, ta motivation, et ta bonne volonté.
Excuse nous pour les petits changements apparus sur le forum après l'apparition de ta candid.
Tu es le premier à nous faire une demande, nous n'étions pas vraiment prêt.
Et ne le sommes toujours pas.
Il manque une description de la guilde, l'avis de chacun sur les règles de recrutement...
L'idéal serait donc de le fermer (au moins pour l'instant).

Ta première candid tenait la route, tu avais l'air motivé, agréable, bref tu as fait bonne impression.
Juste après l'apparition du "nouveau règlement" sur le recrutement, tu t'y plies immédiatement et modifies ta candid. (15 minutes plus tard tu en avais déjà recommencé une nouvelle).
Tu sembles être connecté quasi-constamment au forum, tu guettes le moindre post, la moindre réaction.
Une majorité de membres a déjà eu un avis favorable à ta venue.

Donc ca serait vraiment dégueulasse de te laisser mijoter dans ton coin, de fermer le recrutement et de te demander de patienter.
Ca reviendrait à te claquer la porte au nez, alors que tu as une attitude irréprochable.

Ce sera donc un grand OUI pour moi. =)
Je ne sais pas quand est-ce que le meneur t'inviteras.
Mais je te souhaite bienvenue, et espère que tu arriveras à facilement t'intégrer dans la guilde.

A bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuhn
Mini douze
Mini douze
Yuhn


Messages : 34
Date d'inscription : 12/11/2009

[Candidature -> Nee-Sacri] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature -> Nee-Sacri]   [Candidature -> Nee-Sacri] Icon_minitimeMar 8 Déc - 3:49

Bon... alors il y a eu quelques hésitations vis à vis du recrutement..
Comme on savait pas si on recrutait ou pas.. certaines décisions ont été prises un peu à la va-vite par.. bah.. moi-même..

En gros j'ai fait une FAQ de recrutement (vous pouvez m'en donnez vos avis d'ailleurs) présente ici :
https://lesdouze.forum-actif.net/recrutement-f15/faq-recrutement-les-douze-a-lire-obligatoirement-avant-de-postuler-t11.htm

J'ai aussi mis le mode de recrutement à OFF .. En effet tant que le débat sur le recrutement On ou Off ne sera pas terminé, je pense qu'on est tous d'accord pour empecher l'arrivée de nouvelles candidatures...

Il est évident que la candidature de Nee-sacri sera considérée comme un cas à part puisque ces décisions ont été prises après.

Etant donné les réponses positives de tout ceux qui ont répondu et la motivation acharnée de ce joueur à vouloir nous rejoindre (je tient à préciser qu'il a refait et posté sa candidature une vingtaine de minutes seulement après que j'ai poster la FAQ Oo ..), je pense donc l'inviter dans la guilde dès ma prochaine connexion (où si quelqu'un peut le faire avant.. je pense pas être la demain soir non plus :/ )..

Si quelqu'un à la moindre opposition à celà, qu'il se dépêche ^^' .
Revenir en haut Aller en bas
Dragonrouge50
Mini douze
Mini douze
Dragonrouge50


Messages : 9
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 35

[Candidature -> Nee-Sacri] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature -> Nee-Sacri]   [Candidature -> Nee-Sacri] Icon_minitimeMar 8 Déc - 5:01

Déjà un grand merci, merci encore à vous tous d'accorder ma confiance, cela dit me reste à prouvé de ma hauteur parmi les douzes !
Revenir en haut Aller en bas
Ecalyptus
Mini douze
Mini douze
Ecalyptus


Messages : 8
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 28
Localisation : Marseille !!

[Candidature -> Nee-Sacri] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature -> Nee-Sacri]   [Candidature -> Nee-Sacri] Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:22

Hey Dragonrouge50!

Franchement, super candidature super bien ecrite agreable a lire comme disait Yuhn, enfin bref geniale Very Happy
Pour moi je vois aucune objection alors je sais pas comment marche le recrutement moi x) mais je dis OUI

PS: les grafismes je m'y connais pas trop mais c'est magnifique Oo
Revenir en haut Aller en bas
flygarn
Mini douze
Mini douze



Messages : 1
Date d'inscription : 07/12/2009

[Candidature -> Nee-Sacri] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature -> Nee-Sacri]   [Candidature -> Nee-Sacri] Icon_minitimeMer 9 Déc - 15:23

moi je suis ptet le moins important de la guilde mais si mon avis compte mettez un oui j'adore c est motivation et puis le fait que des fois sa soit un sale emmerdeur c est comme moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nem-Eurik
Mini douze
Mini douze
Nem-Eurik


Messages : 19
Date d'inscription : 12/11/2009

[Candidature -> Nee-Sacri] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature -> Nee-Sacri]   [Candidature -> Nee-Sacri] Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:09

moi je dit un mec qui s'appelle Aymeric (vrément un super nom) qui fait du graphisme qui aime fair chier le monde et qui a une sadidette en avatar c'est forcemen un mec bien
Revenir en haut Aller en bas
Dragonrouge50
Mini douze
Mini douze
Dragonrouge50


Messages : 9
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 35

[Candidature -> Nee-Sacri] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature -> Nee-Sacri]   [Candidature -> Nee-Sacri] Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:35

Nem-Eurik a écrit:
moi je dit un mec qui s'appelle Aymeric (vrément un super nom) qui fait du graphisme qui aime fair chier le monde et qui a une sadidette en avatar c'est forcemen un mec bien


Sympa ta déduction ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meteora
Mini douze
Mini douze
Meteora


Messages : 29
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 36
Localisation : Marseille (ou Paris -_-)

[Candidature -> Nee-Sacri] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature -> Nee-Sacri]   [Candidature -> Nee-Sacri] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 11:54

Dragonrouge50 a écrit:
Nem-Eurik a écrit:
moi je dit un mec qui s'appelle Aymeric (vrément un super nom) qui fait du graphisme qui aime fair chier le monde et qui a une sadidette en avatar c'est forcemen un mec bien


Sympa ta déduction ^^

Pas étonnant, cette description lui sied à merveille également ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature -> Nee-Sacri] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature -> Nee-Sacri]   [Candidature -> Nee-Sacri] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature -> Nee-Sacri]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Douze :: Membres Extérieurs :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: