Les Douze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Douze

Forum de la guilde Les Douze. Cette guilde sera présente sur le premier serveur de Dofus 2.0.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lets-a-go !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hakuma
Mini douze
Mini douze
Hakuma


Messages : 12
Date d'inscription : 14/11/2009

Lets-a-go ! Empty
MessageSujet: Lets-a-go !   Lets-a-go ! Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:04

Yohohoho !
Moi Hakuma, fidèle representant de la race des geeks, je retourne sur la 2.0 !
J'ai pu constater que beaucoup de gens, pour ne pas dire tout le monde, a arété de jouer.
Je ne vous en veux point chers amis, le pardon est le premier pas vers la sagesse !
Mais bon j'en ai rien a foutre de la sagesse, je veux geeker avec le plus de gens possible !
DONC !
Ramenez vos fesses sur crocoburio, oubliez vos déceptions vis-a-vis de la 2.0, elle n'a pas que des défauts mille millions de mille castors !
Ou du moins, dites moi si vous avez abandonné dofus pour de bon, moi je recommence a jouer, et si vous me suivez pas apres tout, c'est tant pis pour vous ! na!
Revenir en haut Aller en bas
SmallFitz
Mini douze
Mini douze
SmallFitz


Messages : 11
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 35
Localisation : Devant l'ordi

Lets-a-go ! Empty
MessageSujet: Re: Lets-a-go !   Lets-a-go ! Icon_minitimeVen 12 Fév - 4:19

Lol haku ^^

Ben j'avoue que depuis le 24 décembre je joue plus...
Je me suis aperçut que ça ne me manquait pas, qu'à la place je faisais d'autres trucs (dont bosser parfois... si-si jte jure ^^) et que je ne compte donc pas reprendre. En tout cas pas dans l'immédiat.
Peut être que je cèderais à l'appel du monde des 12 pendant les grandes vacances, ou le soir après les longues journées de stages (si j'en ai un)... Mais le retard accumulé risque de me déprimer, ça ne sera donc au mieux que des reprises de courtes durées.

J'espère que tu trouveras d'autres compagnons dans cette aventure geekesque =)

A + via d'autres univers comme Facebook ou msn Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuhn
Mini douze
Mini douze
Yuhn


Messages : 34
Date d'inscription : 12/11/2009

Lets-a-go ! Empty
MessageSujet: Re: Lets-a-go !   Lets-a-go ! Icon_minitimeLun 15 Fév - 3:31

Yes bah moi pour être honnête je suis en train de reprendre un peu le jeu sur la 1.29 ...
Y a plus personne sur aucune des versions.. donc je vais sur celle qui m'amuse le + ..
Sa sera sûrement pas pour longtemps puisque la 1.29 évoluera un jour mais bon...
Du coup je vais ptet réussir à finir Yuhna pour de bon.
Sur Mylaise je connai aussi la moitié du serveur IG alors que sur croco je connais personne à part cette magnifique guilde mais qui ne joue plus.
Désolé haku mais perso la 2.0 me lasse.. je m'amuse pas.. je sais d'ores et déjà que mon projet aboutira pas et donc sa me bloque pas mal.
Et en plus sa lag trop... :/ .. vraiment trop u_U ..
Revenir en haut Aller en bas
Yuhn
Mini douze
Mini douze
Yuhn


Messages : 34
Date d'inscription : 12/11/2009

Lets-a-go ! Empty
MessageSujet: Re: Lets-a-go !   Lets-a-go ! Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:21


Haku t'en est ou toi? T'a vraiment repris sur la 2.0?

Parce que la 1.29 à l'air d'avoir plus de succès pour la reprise.
Moi sa y est je suis de nouveau à fond, Yuhna à vraiment bien évoluée, j'ai trouvé une guilde bien sympa.
D'ailleurs j'ai fait un pacte avec mon meneur, il est forgeur de marteau il avait besoin de bois je lui ai proposé de lui en couper si il abonnait ton perso et donc la tu est abo x) .. bon une p'tite semaine mais c'est déjà sa :p ..

Y a Zryph qui reprend sur la 1.29 aussi et comme il s'est fait hack avant de partir on est en train de le restuffer, on organise sa ici.

Y a Xelo aussi qui s'y remet petit à petit même si d'après ce que j'ai compris il est pas sûr de continuer.

Enfin le Mylaise recommence un peu à bouger donc bah si sa te dit... =) .

Pour le foirage de la 2.0, je suis désolé.. mais y a vraiment que toi qui est assez fou pour être motivé à y rester... non c'est pas vrai y avait Meteoran aussi qui voulait bien si on revenait tous. Moi je lag vraiment trop sa me gave au bout d'une heure je craque...
J'ai rééssayer y a 3 jours y a rien à faire.
J'ai mis ce que j'en pensais sur le forum de d'ailleurs si jamais sa en intéresse certains c'est là.

Voiloup c'est tout pour l'instant.

Revenir en haut Aller en bas
Hakuma
Mini douze
Mini douze
Hakuma


Messages : 12
Date d'inscription : 14/11/2009

Lets-a-go ! Empty
MessageSujet: Re: Lets-a-go !   Lets-a-go ! Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:40

Yohohoho !
Bah en fait j'avais effectivement repris comme un dingue... et sa a duré 5 jours x)
Depuis j'ai complétement stoppé, et je suis retourné aux jeux sur consoles.
Mais effectivement, si tout le monde reprend sur Mylaise je pense être prêt pour revenir moi aussi.
Faut voir...
...
Je verrai...
...
On verra...
...
...
...
Ok j'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lets-a-go ! Empty
MessageSujet: Re: Lets-a-go !   Lets-a-go ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lets-a-go !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Douze :: Les Douze :: Taverne-
Sauter vers: