Les Douze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Douze

Forum de la guilde Les Douze. Cette guilde sera présente sur le premier serveur de Dofus 2.0.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Help ^^"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hakuma
Mini douze
Mini douze
Hakuma


Messages : 12
Date d'inscription : 14/11/2009

Help ^^" Empty
MessageSujet: Help ^^"   Help ^^" Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:15

Yohohoho !

Comme vous le savez peut-être déjà, je me suis récemment lancé dans la quête du dofus ocre, la quête la plus longue du jeu, qui consiste a capturer la quasi-totalité des monstres du jeu, boss de donjons et archi compris.

Seulement voila, j'en suis à la 4 eme étape, et il ne me reste pour la finir qu'à capturer un Croc Gland Enragé, un charmant petit loup qui apparait aléatoirement aux alentours de Brakmar.
Alors j'ai passé une groooooooosse partie de la nuit a le chercher, en vain...
Il ne me reste plus qu'une solution, rester sur une meme map et battre les groupes ( composés de corbac, de forgeron, boulanger et mineur sombres) jusqu'à ce que ce loup de mes deux respawn sur cette map...
Et c'est la que j'ai besoin de vous, avec votre aide sa ira beaucoup plus vite, et je pourrai enfin passer à l'étape suivante !
Donc si vous êtes d'accord pour m'accorder un peu de votre temps ( une heure, pas plus ! ), faites le moi savoir, sa m'aiderait beaucoup

Voili voilou
++
Revenir en haut Aller en bas
Zryph
Mini douze
Mini douze



Messages : 18
Date d'inscription : 13/11/2009

Help ^^" Empty
MessageSujet: Re: Help ^^"   Help ^^" Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:45

bin ecoute on fera ca quand je serais ré-abo et que je n'ai rien a faire 'ce qui arrive assez souvent ... a tres bitentot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zryph
Mini douze
Mini douze



Messages : 18
Date d'inscription : 13/11/2009

Help ^^" Empty
MessageSujet: Re: Help ^^"   Help ^^" Icon_minitimeMer 20 Jan - 9:41

ce week-end j'essais de trouver un petit temps libre afin de te tenir compagnie, je vais me remettre a jouer mais je fais pas mal de sortie en ce moment ce qui fait que l'abonnement ne m'ai pas rentable :/
je ne te promet pas de venir assez souvent pour que tu ne t'ennuies pas, mais j'vais essayé haku.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help ^^" Empty
MessageSujet: Re: Help ^^"   Help ^^" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help ^^"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Douze :: Les Douze :: Taverne-
Sauter vers: