Les Douze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Douze

Forum de la guilde Les Douze. Cette guilde sera présente sur le premier serveur de Dofus 2.0.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Screenshots des Douzes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SmallFitz
Mini douze
Mini douze
SmallFitz


Messages : 11
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 35
Localisation : Devant l'ordi

Screenshots des Douzes Empty
MessageSujet: Screenshots des Douzes   Screenshots des Douzes Icon_minitimeSam 5 Déc - 6:39



    Screenshots


C'est désormais ici que les screenshots seront rassemblés.
Merci de ne pas créer de nouveau sujet afin que la consultation des screens puisse être plus simple.

On peut ainsi plus facilement passer d'un screen à un autre et vu qu'à la base c'est le but du jeu... J'ai rassemblé les posts.
Le problème c'est que pour mettre des commentaires c'est moins évident...
J'avais proposé une solution sur Fanatik qui m'a pris beaucoup de temps et que personne n'a jamais utilisé et j'ai pas vraiment envie que sa recommence...
Pour ce côté là je sais pas...

Pour les screens essayer de trouver un compromis entre les images toute petites ou on doit cliquer dessus pour la voir (pour peut qu'on lag un peu pour ouvrir les images et que y en ai plusieurs par page.. c'est chiant..) et celles qui prennent tout le cadre du forum et qui font que la page s'agrandit... En gros faite gaffe à essayer de resize les images à une taille correct. Avec ImageShack c'est vraiment simple.







Ceci est le premier post de cette catgégorie "Screen".
Si tu veux bidouiller le post Yunna, pas de souci,fait comme d'hab Wink (c'est fait merci bien)

-------

Il me manque une toute petite partie du screen, celle du début de la conversation.
Je me suis donc permis de vous faire une mini-introduction afin de vous aider à suivre le fil de la conversation.

- Introduction :

Quatre heures du matin.
Je me bât vaillamment contre des Scaras (avec Elicia et Small), aux côtés de Pholie et Danielle, qui jouent également Elitana.
Le combat fini, Elitana drope une cape ! Yahou, enfin un drop utile !
Nous exprimons bruyamment notre joie... Ce qui n'échappe pas à un personnage (Anthipatique) assis non loin de nous.
Certainement impressionné - que dis-je, totalement fasciné par notre exploit ! - il nous interpelle et nous demande s'il peut xp avec nous, membres d'une guilde qui le fascine tant et qu'il vénèrera dorénavant jusqu'à son level 200.
Nous lui répondons que nous allons dormir.
Cependant, ce fanatique tient absolument à unir ses forces aux nôtres au moins une fois dans sa vie ! Ceci afin de pouvoir raconter plus tard à ses petits enfants qu'il avait aidé la plus célèbre Guilde du monde des 12 !
Il insiste donc...


- Screen :

Screenshots des Douzes Rencontreanthipatique

Fin voilà... sur le moment c'était assez hilarant... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
SmallFitz
Mini douze
Mini douze
SmallFitz


Messages : 11
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 35
Localisation : Devant l'ordi

Screenshots des Douzes Empty
MessageSujet: Photo de famille au donjon Scara   Screenshots des Douzes Icon_minitimeMar 8 Déc - 4:25

Pour se souvenir de notre premier dj Scarafeuille =)

Screenshots des Douzes Sanstitrepx.th
Revenir en haut Aller en bas
Hakuma
Mini douze
Mini douze
Hakuma


Messages : 12
Date d'inscription : 14/11/2009

Screenshots des Douzes Empty
MessageSujet: Je screen, tu screen, il screen... on screen !   Screenshots des Douzes Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:07

Yohohoho !
Mon premier screen !
J'ai juste trouvé la config de la map simpa ^^
vive la 2.0 !


Screenshots des Douzes 69276876
Revenir en haut Aller en bas
Nem-Eurik
Mini douze
Mini douze
Nem-Eurik


Messages : 19
Date d'inscription : 12/11/2009

Screenshots des Douzes Empty
MessageSujet: Et un pti bug !!   Screenshots des Douzes Icon_minitimeMer 16 Déc - 13:57

attention il est beau lui

Screenshots des Douzes Pti_bu11
Revenir en haut Aller en bas
Hakuma
Mini douze
Mini douze
Hakuma


Messages : 12
Date d'inscription : 14/11/2009

Screenshots des Douzes Empty
MessageSujet: Je m'aime !   Screenshots des Douzes Icon_minitimeJeu 24 Déc - 5:33

Yohohoho !
Je m'aime je m'aime !
Donc voila le contexte :
On a tenté un donjon Bulbe a 6, un défi certes prétentieux mais néanmoins envisageable.
Cependant, pendant cette dure épreuve, nous nous retrouvâmes forcés de nous séparés en 2 groupes
D'un coté Yunny, Yunna et Meteoran et de l'autre Small, Binks et Hakuma
Et c'est la que nous avons malheureusement perdu les trois premiers... RIP
Nous avons donc continué a trois... enfin... continué... faut le dire vite car la salle suivante était une map limité a 2 persos...
Small s'est donc sacrifié ( trop de morts ! )et jai pu continué seul avec mes deux persos...
Combat difficile mais j'ai finalement gagné juste juste et j'ai pu passer a la salle suivante...
Et c'est la que sa devient intéressant !
Je me retrouve donc tout seul, enfin a deux, contre 2 cooleuvres, 2 araknawas et 2 bulbiflores, c'était pas gagné... et pourtant !
Jai finalement gagné grace a une technique énormissimo-gigantesquo-melo-dramatico-minidraco-géniallissime : le mur de Cawottes !


Screenshots des Douzes Jemaime

Mouahahaha !
"Mais en quoi cette technique est geniallissime ?" me direz-vous,
Et bien tout simplement parce que les cooleuvres s'acharnent a empoisonner la cawotte,
avec ce poison qui leur permet de se régenerer avec la moitié des dégats qu'il inflige,
SAUF QUE ! Les cawottes n'ont pas de tour donc le poison ne fait jamais effet !
J'ai bien kiffé mes 20 tours de combat a sens unique ^^

Ah oui ! Il faut aussi préciser que au début du combat, Binks et Haku étaient placés tout à la droite de la map, entre la colonne et la barre de groupe,
c'est pour sa que Binks est mort, il se chargeait de bloquer les mobs pendant que Haku ( ce lâche ) courait jusqu'au pont ^^

Voili voilou
Maintenant il faut savoir que, comme tout est bien qui finit bien, j'ai été recueilli par un groupe pour la fin du donjon, j'ai donc bel et bien mon sort capture d'âmes^^

Moralité : je m'aime !

PS : Comme les plus observateurs d'entre vous l'auront certainement remarqué,
OUI j'ai encore Windows XP je m'en fou cest celui qui marche le mieux,
OUI il est 3h35 et je suis un geek,
et enfin OUI je dis toujours yohohoho au début de mes posts parce que le sake de Binks est une trop bonne chanson de One Piece ! Na !

PS2 : Il existe des gens parmi vous, amis lecteurs, possédant un sens de l'observation encore plus élevé...
Veuillez donc appréciez l'avant-dernière ligne du canal, " Binks change d'apparence"
Hors, Binks est mort il a déjà plusieurs tours lorsque ce screenshot est effectué, merci la 2.0 !

PS3 : Bientot dans votre forum, les tribulations de mon anneau obvijevan qui se prend pour un chapeau, une cape ou encore une amulette !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Screenshots des Douzes Empty
MessageSujet: Re: Screenshots des Douzes   Screenshots des Douzes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Screenshots des Douzes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Douze :: Les Douze :: Screenshot-
Sauter vers: