Les Douze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Douze

Forum de la guilde Les Douze. Cette guilde sera présente sur le premier serveur de Dofus 2.0.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le Barbu petit enu pour la guild

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nem-Eurik
Mini douze
Mini douze
Nem-Eurik


Messages : 19
Date d'inscription : 12/11/2009

Le Barbu petit enu pour la guild Empty
MessageSujet: Le Barbu petit enu pour la guild   Le Barbu petit enu pour la guild Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:49

Mes très cher amis je vous propose d'arrété d'être con wé je sais c'est pas facil ...
je vais créé un énu vu qu'on en a pas bocoup et je sais d'experiance on a jamais assé d'énu se sera un énu full eau/PP la mule de drop de base a disposition de tout le monde

j'esper just que tou ce qui esper l'utilisé aideron a le stufer et le fair xp pour l'abonemen on poura se répartir selonles besion on est sufisament pour que sa coute pas grand chose 10€ par ans en étent vrément super large

je propose aussi a tou ce qui veulent fair tailleur/bijoutier/cordonier de renoncé. on laisse a l'énu ces métier qui serviron toujours a tout le monde et je parle pas du FM ...
bref je pospose que tou le monde donne a cette énu les ressource pr xp ces metier au lieu que tout ce qui vouler faire les metier se tir dans les patte

Identifiant : Krakkkk
Mot de Passe : enudouze
Revenir en haut Aller en bas
Zryph
Mini douze
Mini douze



Messages : 18
Date d'inscription : 13/11/2009

Le Barbu petit enu pour la guild Empty
MessageSujet: Re: Le Barbu petit enu pour la guild   Le Barbu petit enu pour la guild Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:40

bon alors tu aurais du en parler avant de le créé nem car il se trouve que j'ai un nunu abo un moi lvl 17 déjà en course que je ne compte pas vraiment jouer avant que mon eca est installer une économie stable a mon jeu ... je comptais faire un eni par la suite et rendre mon nunu accessible a tous. ton plan étant exactement en accord avec le mien, il aurait été plus judicieux d'en parler avant afin d'éviter ces petits contre temps ^^'

bon j'attends de tes nouvelles après quoi je donnerais les identifiant de pyrhz si tout le monde est d'accord pour que ce soit lui le nunu en commun :p

voila, encore dsl de contre-créé vos plans :/
Revenir en haut Aller en bas
Nem-Eurik
Mini douze
Mini douze
Nem-Eurik


Messages : 19
Date d'inscription : 12/11/2009

Le Barbu petit enu pour la guild Empty
MessageSujet: Re: Le Barbu petit enu pour la guild   Le Barbu petit enu pour la guild Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:03

ho t'en fait pas a terme je conté créé un 2° enu et on en a déja 2 donc pas de problem mais tu peu aussi gardé ton énu pour toi lui je l'ai fait pour ce qui n'en on pas pui un enu de plus c'est toujours utile
Revenir en haut Aller en bas
Zryph
Mini douze
Mini douze



Messages : 18
Date d'inscription : 13/11/2009

Le Barbu petit enu pour la guild Empty
MessageSujet: Re: Le Barbu petit enu pour la guild   Le Barbu petit enu pour la guild Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:44

bon ok pas de problème mais tu m'as mal compris ... je veux plus faire d'enu, avec la maj, les enu ont lancer de pièce et sac animé lvl 1 ce qui a pour conséquence que tout les kikoulol qui étaient découragés de monter un nunu lvl 26 ne le sont plus et donc, il y a trop de nunu sur le serveur a mon gout ... même si je voulais le passé intel plus tard, je préfère rester sur l'eca et faire un eni. pyrhz seras donc le deuxième papy entièrement a la disposition de toute la guilde. Aucun changement d'avis possible la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshein
Mini douze
Mini douze
Kenshein


Messages : 9
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 33
Localisation : Marseille

Le Barbu petit enu pour la guild Empty
MessageSujet: Enu-12   Le Barbu petit enu pour la guild Icon_minitimeMar 22 Déc - 2:30

Alors, moi en ce qui concerne cet énu, j'approuve totalement l'idée vu qu'un droppeur n'est jamais inutile, et un de plus ne peut en aucun cas être un refus! De un!

De deux! T'es un gros naze..... change le mot de passe et transmets le à tout le monde via un autre moyen qu'un forum accessible à tous les joueurs de tous les jeux du monde (si tenté que notre forum les intéresse, mais ça reste totalement débile).

Et de trois! En ce qui concerne les métiers, pour moi, que ce soit lui ou l'un d'entre nous qui le fasse, cela revient totalement au même vu que Yuhn doit avoir accès à peu près à tous nos comptes et peut de ce fait dépanner chacun de nous. Même au delà de ça, si ce n'est pas le meneur, personne n'est vraiment dépourvu et esseulé, de ce fait on peut toujours se démerder pour ne pas avoir à payer un tailleur ou autre et rester entre nous. De plus, si ce projet me tente pas, c'est surtout car j'étais réellement motivé pour faire cela. Après, si il s'agit juste d'en faire un coffre commun, cela ne me dérange pas, cependant, il faut voir ce que chacun est prêt à y mettre ( par exemple les ressources parchotage qui seront convoités par chacuns).

Enfin bref, à développer!

PS 1 : T'es vraiment un gros naze.

PS 3 : Pas de PS2 fin 2009!
Revenir en haut Aller en bas
Nem-Eurik
Mini douze
Mini douze
Nem-Eurik


Messages : 19
Date d'inscription : 12/11/2009

Le Barbu petit enu pour la guild Empty
MessageSujet: Re: Le Barbu petit enu pour la guild   Le Barbu petit enu pour la guild Icon_minitimeMar 22 Déc - 15:44

t'a réson se sera plus malin de donne les passe a tou le monde en canal guild ...
Revenir en haut Aller en bas
Kenshein
Mini douze
Mini douze
Kenshein


Messages : 9
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 33
Localisation : Marseille

Le Barbu petit enu pour la guild Empty
MessageSujet: Enu-12   Le Barbu petit enu pour la guild Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:30

Bon, fais ce que tu veux.... je m'en fous! SI tu crois pas que c'est débile, bah j'ai rien à dire! A titre indicatif, y'avait 2 visiteurs au moment où on s'est co hier soir avec micka!
Revenir en haut Aller en bas
Yuhn
Mini douze
Mini douze
Yuhn


Messages : 34
Date d'inscription : 12/11/2009

Le Barbu petit enu pour la guild Empty
MessageSujet: Re: Le Barbu petit enu pour la guild   Le Barbu petit enu pour la guild Icon_minitimeMer 23 Déc - 23:55



Les pass je pourrais les filer à qui veux par mail ou par sms Nem...
Et là moi bah honnêtement .. +1 pour Kenshein quoi...
T'envoie login, mot de passe en plein sur le forum sa rime a rien.. change le mot de passe (change le vraiment pas un ou deux caractères près) si tu veux vraiment que ce compte tourne...

Je sais pas si tu te rend compte mais tu propose quand même d'en faire une banque commune en gros.. si c'est pas sécurisé c'est débile personne voudra mettre la moindre ressources dessus...

De plus avant de le créer sa aurait effectivement été bien de savoir si on était d'accord ^^' .. 10€ par an c'est peut-être pas grand chose mais en même temps si sa nous intéresse pas du tout et qu'on l'utilise pas bah.. sa devient un coût de plus pour ce jeu... mais un coût totalement inutile...

Franchement t'es parti seul un peu vite :/ ...

Je dis pas que c'est une mauvaise idée bien au contraire et perso, sa me fais plaisir que des projets comme sa soient proposés.. seulement bah faut en parler avant sinon c'est pas la peine...

Pour mettre les métiers y en a pas mal qui comptaient le faire pour se faire des sous plus tard... Bien sûr ils aideront la guilde tout sa mais bon.. y a aussi une part pour eux je suppose... Cet enu leur couperait donc les ponts au niveau des métiers?

Ok je reconnais que dans l'idée, la mule de la guilde qu'on connecte quand on veut drop ou se crafter un stuff c'est assez énorme...
Mais si sa pénalise le commerce de certains membres de la guilde c'est stupide... Et si c'est pas sécurisé sa l'est encore plus...

Enfin bref moi je suis pour un droppeur de plus mais pas vraiment dans ces conditions...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Barbu petit enu pour la guild Empty
MessageSujet: Re: Le Barbu petit enu pour la guild   Le Barbu petit enu pour la guild Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Barbu petit enu pour la guild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Douze :: Les Douze :: Stratégies-
Sauter vers: