Les Douze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Douze

Forum de la guilde Les Douze. Cette guilde sera présente sur le premier serveur de Dofus 2.0.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 bla bla bla !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zryph
Mini douze
Mini douze



Messages : 18
Date d'inscription : 13/11/2009

bla bla bla !! Empty
MessageSujet: bla bla bla !!   bla bla bla !! Icon_minitimeMar 15 Déc - 19:21

salut a tous guildeux ! je m'excuse de ne pas jouer assez et c'est donc pour cela que j'ai fait une petite séance xp de 2 h dimanche aprème pour combler ce petit retard ... pour la maison des lacs, on peut je pense oublier hein ^^'

Samy (angel-recul) ne viendras finalement pas car recommencer a zero sans les 2 semaines d'xp doublées ni le drop et voulant refaire le même perso ... il a préféré continuer l'original sur mylaise.

j'ai des semaines de fou en ce moment mais je vais me rattraper pendant ces vacances.

Micka pour le new year, mon père m'as dit ok mais y a des soucis au niveau de prince (mon frère ne pouvant peut-être pas s'occuper de lui je ne sais pas encore comment m'organiser). je te donne donc une reponse au plus tôt ... désolé hein :/

haku, meteora, STOP xp oO (gg :p)

wardon, dsl de pas avoir répondus la dernière fois j'ai lus ton message en retard tu était déjà deco.

bon jeu a tous, les métiers vont commencer a évolués now que l'xp/drop doublé touche a sa fin, bon courage :p

je vous souhaite une chose ... peut-être qu'un jour vous aurez la chance de voir votre vie ou celle d'un de vos proche être sauvée par le grand, l'intelligent, le tout puissant... Batman !! (oui, il existe ...) Et ce jour la, vous l'adopterez et en ferez votre idole ... gardez a l'esprit qu'il veille sur vous autant que je veille sur lui ... je vous le souhaite de tout cœur car il est pour moi le fruit de ma réussite. c'est le premier homme non-jaune qui a été capable d'atteindre 1/10 ème de mon niveau. Sur ce ... j'vais dormir je commence a vous raconter mon histoire qui ne vous regardais nullement u_u.
Revenir en haut Aller en bas
SmallFitz
Mini douze
Mini douze
SmallFitz


Messages : 11
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 35
Localisation : Devant l'ordi

bla bla bla !! Empty
MessageSujet: Re: bla bla bla !!   bla bla bla !! Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:50

Enorme ton message Zryph ^^
Je sais pas si j'ai bien tout compris sur Batman, mais total respect.

bha sinon je suis un peu dans le même cas que toi ^^ et encore plus a la traine...
osef hein, le tout est de s'amuser !!!!! ><

Citation :
gardez a l'esprit qu'il veille sur vous autant que je veille sur lui
Et ben il est pas dans la mouise... x)


Citation :
c'est le premier homme non-jaune qui a été capable d'atteindre 1/10 ème de mon niveau
bon faut deviner qui ça peut être... alors... heu... ben... ... .. . . ???
Revenir en haut Aller en bas
Zryph
Mini douze
Mini douze



Messages : 18
Date d'inscription : 13/11/2009

bla bla bla !! Empty
MessageSujet: Re: bla bla bla !!   bla bla bla !! Icon_minitimeMer 16 Déc - 8:34

Quand je dit homme "non-jaune" ça veut dire qu'il est pas censer atteindre un tel niveau ... un jaune reste un être supérieure vois-tu u_u ? Batman a su rivalisé avec les autres héros sans super pouvoir et est meilleur en arts martiaux que Chuck Norris (même si certains vont me contredire...) mais il a tout de même un défaut :"il est pas jaune ... mais je suis tout de même fier de lui. Je parlais donc de Bruce lee puisque c'est sans conteste le plus grand jaune qui a éisté (A part moi peut-être :p)

Que de prétention ... comme vous le voyez, j'ai toute un théorie a ce sujet, peut-être que Micka vous en parlera Very Happy

prochain épisode: La tour eiffel, un atout majeur de la nation bridée !

PS: Micka ? peu-être vois-tu de quoi je parle :p ?
Revenir en haut Aller en bas
KinGSo
Mini douze
Mini douze



Messages : 4
Date d'inscription : 01/12/2009

bla bla bla !! Empty
MessageSujet: Re: bla bla bla !!   bla bla bla !! Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:46

ça avance pour la tour eiffel, comme prévu c'est pour le 21/12/12 Smile
Sauf si les chinois accélaire la cadence.
Revenir en haut Aller en bas
Zryph
Mini douze
Mini douze



Messages : 18
Date d'inscription : 13/11/2009

bla bla bla !! Empty
MessageSujet: Re: bla bla bla !!   bla bla bla !! Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:48

nan ... je vois pas de quoi tu parles Rolling Eyes
peux-tu éclairer les autres membres de la guilde pour moi s'il te plait ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zryph
Mini douze
Mini douze



Messages : 18
Date d'inscription : 13/11/2009

bla bla bla !! Empty
MessageSujet: Re: bla bla bla !!   bla bla bla !! Icon_minitimeSam 19 Déc - 16:01

bon c'est règlé, amis et famille de Mickael le marseillais ! je serais parmi vous pour le nouvel an !!

...

...

bon ok, c'est pas une si bonne nouvelle, mais vous pourriez au moins faire semblant ...

A très bientôt les guildeux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bla bla bla !! Empty
MessageSujet: Re: bla bla bla !!   bla bla bla !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bla bla bla !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Douze :: Les Douze :: Taverne-
Sauter vers: