Les Douze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Douze

Forum de la guilde Les Douze. Cette guilde sera présente sur le premier serveur de Dofus 2.0.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La 2.0 et ces bugs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hakuma
Mini douze
Mini douze
Hakuma


Messages : 12
Date d'inscription : 14/11/2009

La 2.0 et ces bugs Empty
MessageSujet: La 2.0 et ces bugs   La 2.0 et ces bugs Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:05

Yohohoho !
Bon, j'avais été épargné jusque la mais cette fois sayé, j'ai chopé le virus de l'écran tout noir et par conséquent je peux plus me co...
Alors comme il me semble que certains ont déja été touché par ce fléau et ont réussi à le surmonter, je me demandais si il y avait une quelconque manip a faire pour regler ce probleme, ou si sa revient comme sa un beau jour sans prévenir...
En attendant vos réponses,
Hakuma
Revenir en haut Aller en bas
Yuhn
Mini douze
Mini douze
Yuhn


Messages : 34
Date d'inscription : 12/11/2009

La 2.0 et ces bugs Empty
MessageSujet: Re: La 2.0 et ces bugs   La 2.0 et ces bugs Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:45


Teste sa :

Tu quittes le jeu si tu l'as ouvert.
Tu ouvres ton navigateur Web.
Tu fais Fichier => Travailler Hors Connexion. Tu coches et ensuite tu décoches.
Ensuite relance le jeu, à partir de là sa marche peut-être.

Si sa marche je te conseil d'aller dans les options , de vider le cache.
(Il y a un bouton vider le cache orange facile a trouver en bas à gauche dans les options).
Il est possible qu'en vidant le cache sa te refasse un écran noir donc il faudra refaire la manip' Travailler Hors Connexion.

Si sa vient pas de là c'est que tu dois avoir le même bug que Kenshein qui ne peut pas jouer depuis une bonne semaine à cause de c'te merde...
Et dans ce cas là je peux rien faire pour vous si ce n'est de vous conseiller de poster sur le forum de dofus.. ou bizarrement il arrive qu'ils répondent de temps en temps, aux problèmes posés...


Moi mon problème c'était ceci :

La 2.0 et ces bugs Erroronitemname
La 2.0 et ces bugs Erroronitemname2


Pour le résoudre j'ai vider le cache.. à ce moment là j'ai eu le problème d'écran noir... et c'est la que le truc du Travailler Hors Connexion m'a débloqué.

Je crois que Meteoran était également dans ce cas là.
Voilà donc je pense pas qu'il s'agisse du même problème Haku mais bon.. on sait jamais essaye toujours...

Revenir en haut Aller en bas
Kenshein
Mini douze
Mini douze
Kenshein


Messages : 9
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 33
Localisation : Marseille

La 2.0 et ces bugs Empty
MessageSujet: Ecran noir!   La 2.0 et ces bugs Icon_minitimeLun 14 Déc - 2:57

Pour ceux qui ont des soucis d'écrans noirs et qui ne peuvent plus se connecter au serveur, il existe une manipulation toute simple que Meteora a trouvé :

-Vous vous connectez avec vos comptes où tout est écrit en chinois!

-Vous arrivez alors à la sélection de votre personnage sur fond noir, avec toujours tout écrit en chinois, cela va de soi!

-Ici, vous tapez Echap et c'est alors que le menu s'ouvre, option non disponible sans cela. Et de là vous videz le cache en passant outre le toujours bien aimé chinois qui nous fait office de langue d'affichage!

-Si cela ne marche pas dessuite, persévérez, et si cela ne marche toujours pas, je suis bien triste car je n'ai pas d'autres solutions, donc je vous conseille de demander à Meteora! Very Happy

Voilà tout! A bientôt compagnons d'armes!

Merci à Meteora encore.


Dernière édition par Kenshein le Mar 15 Déc - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meteora
Mini douze
Mini douze
Meteora


Messages : 29
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 36
Localisation : Marseille (ou Paris -_-)

La 2.0 et ces bugs Empty
MessageSujet: Re: La 2.0 et ces bugs   La 2.0 et ces bugs Icon_minitimeLun 14 Déc - 9:43

Je suis un génie... xD

Faite moi signe sur msn ou par mp si ça ne fonctionne pas. Ya d'autres petites choses à tester le cas échéant.

Good luck!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La 2.0 et ces bugs Empty
MessageSujet: Re: La 2.0 et ces bugs   La 2.0 et ces bugs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La 2.0 et ces bugs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Douze :: Les Douze :: Taverne-
Sauter vers: