| Grand changement en décembre ! | |
|
+9Ecalyptus SmallFitz maxOù Hakuma Meteora Nem-Eurik Snei Kenshein Yuhn 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skwan Invité
| Sujet: Re: Grand changement en décembre ! Jeu 12 Nov - 9:02 | |
| Salut à tous! c'est Skwan qui vous parle =D Ce qui est pour le sram agi, Wardon, je sais pas... il faut qu'on trouve un accord. Moi je voulais prendre sa car sa me plaisait bien et je savais pas trop quoi prendre d'autre, maintenant si ta des bon perso à ma conseiller je veux bien ! Pour le blason j'ai une préférence pour le numéro 10. Pour le nom Les Douzes dsl, j'aime pas trop... j'aimais bien Fanatik moi! dsl je suis chiant mais micka a dit si vous avez un truc a dire vous le dites, ben je le dis x) Voila, salut tout le monde |
|
| |
-Sayuko- Invité
| Sujet: Re: Grand changement en décembre ! Jeu 12 Nov - 9:03 | |
| Yeah all Tout d'abord je voulais dire te merci, micka, pour l'acharnement que tu met ds tes post: ils sont trop beau Ensuite pour le blason: 4 en force!! et j'abandonne le noir et blanc, le 4 est trop beau tel qu'il est! voila, a+ tt le monde! PS: Scuse nous pour le message de skawn, micka, mais on a pas du tout compris pk il est mis a ton nom Oo |
|
| |
zym Invité
| Sujet: Re: Grand changement en décembre ! Jeu 12 Nov - 9:04 | |
| |
|
| |
roxiss Invité
| Sujet: Re: Grand changement en décembre ! Jeu 12 Nov - 9:04 | |
| coucou, je m'appelle roxane j'ai 18 ans et je vie a toulon, je joue a dofus depuis 2 ou 3 ans et je connais bien dofus ! j 'ai bien aime votre projet de new serveur j aimerai aussi venire avec une fecatte feu et qui aurai comme metier tailleur et costu et eleveuse de monture mes ancian perco recent : xel 141 sagesse/air avec forgemage marteau 100 sur mylaise, iop feu 111, feca feu 115 sur mylaise .... voila je croie que jai tout dit oO AH oui eu pour la maison contée pas sur moi ^^" car je voie pas l utilitée enfin bon si faut une eleveuse et aide pour achete enclos, je suis partente !!!! sinon je remercie zryph !!!! merci a bientot |
|
| |
maxOüü Invité
| Sujet: Re: Grand changement en décembre ! Jeu 12 Nov - 9:07 | |
| ouai donc je pense fair ke 1 seul perso et le nom de la guilde " les douzes " sa fé un peu lé touze vou voyé mai jai rien a proposé de mieu !! alor je suis xd et vu ke on se conai pa irl pk pa cré un endroi sur le fofo ou on peu posté dé photo de nous dé sreen pour déliré et mieu se conaitre ? |
|
| |
Kenshein Mini douze
Messages : 9 Date d'inscription : 13/11/2009 Age : 34 Localisation : Marseille
| Sujet: New forum Ven 13 Nov - 0:09 | |
| Et bien me voilà dans ce nouveau forum. ^_^ inutile mais symbolique
Voilà tout! A bientôt, compagnons d'armes! | |
|
| |
Snei Mini douze
| Sujet: Re: Grand changement en décembre ! Ven 13 Nov - 16:35 | |
| BILAN DE WARDON , SNEI : Plop all , Je me présente , Snei sramette agilité . Voila mes ambitions pour ce nouveau serveur :
-La Maison Des Lacs : C'est un projet superbe mais au combien difficile surtout que au départ du serveur ca va galéré pour commerce etc ... mais on y crois !
-Serveur Brakmarien : Pour ma part je suis a fond , j'en est mare de voir que quand on va Brakma il n'y a personne en Arène , aucun objet en Hdv , rien quoi et c'est ce qui me pousse a pensé que un serveur Brakmarien pourrait nous faire changer d'aire ...
-Guilde IRL : Au départ j'étais plutôt contre car dofus est un MMORPG , "Massively Multiplayer Online Role Playing Games", signifiant "jeux de rôle en ligne massivement multijoueurs" ce qui est selon moi la base de ce jeu , mais vu les derniers évènement sur le fofo , en voyant de nouvelles personnes arrivé de Summens , je n'ai plus aucune réclamation a faire a ce sujet
-La Guilde , Nom , Blason-Couleur: Pour le nom de la Guilde je crois que je ne peut plus rien y faire même si finalement " Les douze " c'est plutôt pas mal .Pour ce qui est du blason je voterai pour le numero 2 avec les couleurs bleu sur blanc .
-Moi: C'est officiel je serai une sramette agilité ( que vous pouvez d'ailleurs voir sur avatar ) . Je voudrai aussi dire a Nem que si il veut je peux m'occuper de paysans boulanger et même si il insiste pour le faire , je le ferai tout de même car vaut mieux 2 que 1 ( é_è ) .
Bibi . | |
|
| |
Nem-Eurik Mini douze
| Sujet: Re: Grand changement en décembre ! Ven 13 Nov - 21:44 | |
| WAhahahaw !!
Je ferait paysant/boulanger/alchimist au moin pour le debut je voi pas mieu pour chopé le palais pui on sera pas trop de Deux !
Mais la le suis en Proi a un cruelle dileme u_u ma sadi je l'apelle commen ???
Sayro ?? Gyzmo ?? ou simplement Nem ??
Que choisir harg c'est dur ><
Sur ceu cher amis Daayaah !! | |
|
| |
Meteora Mini douze
Messages : 29 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 36 Localisation : Marseille (ou Paris -_-)
| Sujet: Re: Grand changement en décembre ! Sam 14 Nov - 0:26 | |
| Appelle le Nem ca casse trop le mythe sinon :s | |
|
| |
Xelofitz Invité
| Sujet: Re: Grand changement en décembre ! Sam 14 Nov - 2:49 | |
| Plop.
Je vote pour le blason n°2, bleu sur fond blanc. |
|
| |
Yuhn Mini douze
| Sujet: Re: Grand changement en décembre ! Sam 14 Nov - 7:07 | |
|
Bilan 4
Petit Récapitulatif
- Nom : Pour le nom, comme vous avez pu vous en apercevoir en regardant le nom du forum :
"Les Douze" , c'est officiel élu à la large majorité.
- Blason : Pour les blasons et les couleurs j'ai tout actualiser dans le Bilan 3.
Cela se joue serré entre les blason 2 et 4 que voici :
Voilà il nous manque pas mal de votes... Envoyez , envoyez...
- Couleurs : Les couleurs blanches et bleues sont majoritairement approuvées malgrès quelques réticentes... (j'ai mis quelques mais en fait y a plus que Nem..).
Sont elles définitives? Bah ouai je pense.. y a que Nem qui est contre sinon tout le monde est d'accord... Enfin voilà si quelqu'un à encore quelque chose à dire la dessus qu'il parle (ou qu'il se taise à jamais...). Sinon je crois que c'est bon pour ces deux couleurs.
Divers - maxOüü pour les photos IRL .. bah.. personnellement j'aime bien jouer aussi avec des gens dont je connais pas vraiment le visage, l'âge tout sa. Sachant que je connais les 3/4 de la guilde IRL faudrait quand même qu'il en reste quelque uns que j'ai jamais vus ^^'.
Puis les photos de moi sur le net c'est vraiment pas mon truc...
- Snei pour les paysans boulanger euh... comme dit Nem deux sa sera pas de trop Oo ... De toute façon y a pas 10.000 métiers il faut bien des doublons...
- Nem ton perso si c'est une sadidette aucun des trois noms que t'a filé ne fait feminin quiche >< ! Appelle la Nem-Eurika xD .
- Zryph, Xelofitz, Sayuko , j'ai envoyé certains de vos posts dans la Taverne (Ceux qui parlaient du Lapin de Noël. Maintenant on a un post spécial pour s'amuser :p ).
- Kenshein est maintenant modérateur de la rubrique "Légende des Douze". C'est lui qui écrira l'Histoire de notre guilde. D'où on vient, où est ce que l'on va, qui sommes nous etc... Notre légende qui sera bientôt enseignée dans tout les cours d'Histoires de tout les programmes scolaires de toutes les écoles de tout tout tout le monde entier.
- J'ai mis tout ceux qui s'était inscrit sur ce forum dans le groupe "Membres de la guilde". Nous seuls avons l'accès au centre du forum c'est à dire la catégorie "Les Douze". La catégorie "Membres extérieurs" reste accessible à tous. Il ne faut pas que n'importe quel membre puisse écrire dans ces forums puisque je vous rappel que nous seront bientôt submergés de milliers de fans courant à poils dans la rue hurlant nos pseudos respectifs les uns après les autres... Il faut donc déjà préparer la sécurité du forum. Pour préparer la sécurité chez vous, quelques planches en bois baricadées feront l'affaire (mode zombie nazis xD !!).
Important - Wahahahaw !! On attaque les demandes de sondage du nouveau =) !!
Voilà : http://www.surveymonkey.com/s.aspx?sm=Iedse1z4wm1eXLYOmPocRw_3d_3d Sa c'est le lien qu'il faut faire tourner un peu partout. Votez tout d'abord, puis go faire de la pub sur votre si vous avez la foi.
- Et surtout faire de la pub ici en fait :
http://forum.dofus.com/fr/evolutions-f1069/nouveau--multi-compte-pour--2-0-t320082.html#entry2574214 A la suite du poste que j'ai mis sur le forum de dofus pour publier un peu tout sa. En attente- Aucun signe de vie de Hakuma, Devil-Shin depuis un bon moment...
- Sadikirap on l'a jamais vu (le verra-t-on un jour?)
- Les deux guildeux de chez Nem viendront apparement plus tard donc on ne pourra compter sur eux pour le jeu de Lowa.
PS : J'ai un petit problème... le mot "dofus" s'efface régulièrement de mon post donc si il s'efface pour ce message aussi c'est le mot "d o f u s" dont je parle. Si il s'est effacé vous allez avoir un problème avec l'adresse url : http:forum..com/blabla... il faudra remplacer par http:forum.d o f u s.com/blabla PS2 : Aucune idée de pourquoi sa fait sa... c'est lourd... PS3: Wahahaw !!!
Dernière édition par Yuhn le Lun 16 Nov - 13:40, édité 1 fois | |
|
| |
Hakuma Mini douze
| Sujet: Re: Grand changement en décembre ! Sam 14 Nov - 13:06 | |
| Yohohohooooo ! Haku is back !
Tout d'abord, permettez-moi de présenter mes excuses les plus sincères, de bon aloi, à mes confrères doofusiens pour mon absence prolongée, je connais en ce moment quelques difficultés a gérer plusieurs événements récents dans ma vie sociale...brrrref
Alors c'est parti :
- Pour le logo de la guilde j'ai une petite préférence pour le n°4 .. non, pardon une GROSSE préférence ^^ En bleu et blanc, vu que ce seront les couleurs de mes persos =P
- Pour ce qui est de la maison des lacs, je m'étais déjà prononcé dans un post, et j'ai toujours pas changé d'avis => Je suis partant, dans la mesure ou on s'y met vite et bien, et surtout nombreux !
- Ensuite, la guilde IRL ne me semble pas être une mauvaise idée, mais il faudrait se mettre d'accord sur ce qu'on entend par "guilde IRL" ... Moi ce qui me plait dans l'idée, c'est peut-être juste le fait qu'on s'organise des week-ends où on se retrouverait tous pour doofuser. Mais bon, j'imagine que de toute façon, sans parler de la liste contenant des infos sur chacun, sa se limitera surement à sa ... à débattre x)
- Alors, le slogan... Stricken hein ?.. Bon la il est pas tout a fait 11heures du matin, on est samedi..., bref je me viens de me lever et j'ai légèrement la tête dans le cul, donc j'ai pas l'air en tête la... Mais bon comme l'a dit Yuhn GUITAR HERO 3 FOREVER !! Je suis donc OK^^
- Le nom de guilde "Les Douze" est de toute façon déjà fixé, donc c'est très bien =P
Pour résumer, je vais donc monter un panda agi, et un sram force/agi, et je compte les faire tous deux bucheron puis sculpteurs, parce que j'ai tellement farmé sur mylaise avec mon cra que je serai capable de dire exactement ou trouver chaque type d'arbre, ainsi que le nombre d'arbres par map...Enfin, à peu près =P
Donc voili voilou Si j'ai oublié de préciser quoi que ce soit, je compte sur Yuhn pour me le rappeler, je compléterai dès que possible^^"
PS : Comme vous avez pu le remarquer, j'ai écrit doofus à la place de d o f u s, ( à cause du bug signalé par Yuhn) je sais pas encore si sa permet de l'éviter, mais je trouve sa plus joli que mettre des espaces entre chaque lettre =P
PS2 : Ne t'inquiète pas Yuhn, si je post pas plus souvent, je ne vous oublie pas pour autant ^^ Crois moi je compte les jours jusqu'à la sortie du new serveur ^^
PS3 : Et voila, je viens de rédiger LE post qui possède le niveau de langage le plus soutenu de tout le forum !
A plus les gens ! Hakuma
| |
|
| |
Nem-Eurik Mini douze
| Sujet: Re: Grand changement en décembre ! Sam 14 Nov - 14:43 | |
| Wahahahaw !!
j'ai pri une grande desition ! puisque d'inombrable fan vons courir a poils dans les rue pour nous aclamer jvai jouer a doofus (dedicase a Haku) a la fenètre jvai voir de la lumier non pixélisé o_o jvous diré commen c'est mais je vous avous avoir peur u_u
Si non en ce qui concerne cette saloperi de logo je sui tj pour le 4 mais y'a rien a fair j'aime pas ton Bleu è___é Yuhn !! | |
|
| |
maxOù Mini douze
| Sujet: Nouveau Serveur :: Grand changement en décembre ! Sam 14 Nov - 14:57 | |
| Bon pour lé photo tan pi Pour le symbole de la guilde je vote le symbole 4 ^^ Devil-shin jlui parle dès que possible PEACE | |
|
| |
Meteora Mini douze
Messages : 29 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 36 Localisation : Marseille (ou Paris -_-)
| Sujet: Re: Grand changement en décembre ! Sam 14 Nov - 16:28 | |
| Pour le niveau de langage des posts kenshein se défend pas trop mal (surprenant d'ailleurs t'avais la flemme avant).
Je me défend pas trop mal non plus, j'irais m'exprimer dans la légende des Douze ou un topic du genre ^^
Ce qui est définitivement certain c'est que Nem est hors compétition xD. | |
|
| |
Nem-Eurik Mini douze
| Sujet: Re: Grand changement en décembre ! Sam 14 Nov - 16:36 | |
| J'ai ma propore lange zet trop incule pour la comprendre c'est tou c'est du nemisme | |
|
| |
Meteora Mini douze
| Sujet: Re: Grand changement en décembre ! Sam 14 Nov - 18:25 | |
| Allez soutenir le pauvre Yuhn sur le forum dofus, y'en a besoin je crois ^^
Apparemment c'est mal parti pour le lancement d'un nouveau serveur... | |
|
| |
SmallFitz Mini douze
Messages : 11 Date d'inscription : 13/11/2009 Age : 36 Localisation : Devant l'ordi
| Sujet: Re: Grand changement en décembre ! Sam 14 Nov - 18:51 | |
| Je n'ai aucun souci point de vue disparition du mot "dofus". Zarb... Sur le forum , bha c'est mort, malheureusement... Comme l'ont si gentiment remarqué nos amis les opposants (bande de quiches) ce post va à l'encontre du règlement. - Règlement a écrit:
- Il est interdit :
- De créer un sujet pour effectuer un sondage.
Cette fonctionnalité est réservée au personnel Ankama et aux bénévoles. Les sondages lancés par des joueurs sont considérés comme du « flood ».
Il risque d'être fermé, malgré le mal que Yuhn s'est donné à le rédiger...
Dernière édition par SmallFitz le Lun 16 Nov - 2:55, édité 5 fois | |
|
| |
Ecalyptus Mini douze
Messages : 8 Date d'inscription : 13/11/2009 Age : 29 Localisation : Marseille !!
| Sujet: Re: Grand changement en décembre ! Dim 15 Nov - 15:17 | |
| Hey tout le monde =) Bon alors déjà, je rerevote blason 4 en force!! =D Ensuite ne vous inquiter pas lol un iop intell grade 10 en dragodinde pourpre ebene je sais pas si sa existe mais si vous en voyez un vous m'appeller ok? xD Cet avatar est juste fait pour avoir le style. srx il est pas classe ? Salut tt le monde ^^ | |
|
| |
Meteora Mini douze
| Sujet: Re: Grand changement en décembre ! Dim 15 Nov - 16:03 | |
| Ce qui est pas classe c'est qu'aucun nouveau serveur ne sorte | |
|
| |
Meteora Mini douze
| Sujet: Re: Grand changement en décembre ! Dim 15 Nov - 16:18 | |
| J'ai essayer de poster sur le forum dofus mais je reçoit un message d'erreur m'indiquant que j'ai pas l'autorisation de poster... ma foi, c'est un nouveau compte c'est peut-être ça? Ou alors il faut être abonné. Ce serait bien que ceux qui peuvent aillent poster.
Pour info j'aurais dis que je suis un ancien joueur de dofus et que ce post à attiré mon attention. Je comprend tout à fait les contraintes financières et de gestion mais il faut avouer que la sortie d'un nouveau serveur me pousserai à reprendre. Certes il reste de la place sur les serveurs actuels mais pour quel challenge? Démarrer avec un perso niveau 1 quand tout le monde est lvl 180 ou + ça ne m'apporterais rien. Et payer pour ca encore moins...
Les posts sur le sujet son envoyés systématiquement à la poubelle donc on ne se rend pas trop compte mais il doit y avoir de la demande. Si on trouve un moyen (diffuser le sondage ou autre) de quantifier cette demande on pourra peut être peser un peu sur la décision du staff Ankama.
Après si on ne se bouge pas c'est sur qu'ils ne vont pas se sentir pressés. | |
|
| |
Nem-Eurik Mini douze
| Sujet: Re: Grand changement en décembre ! Dim 15 Nov - 16:25 | |
| Faudré voir si c'ets pocible que le sondage soi organiser par barbok ou dofux les deux plus gro site sur dofus apré ankama (a ma conaissance)chez eu on auré des resultat relativement vite je pence et on pouré comuniqué les resulta a ankama si jamais ces site son pas déja en relation entre eux | |
|
| |
Meteora Mini douze
| Sujet: Re: Grand changement en décembre ! Dim 15 Nov - 22:31 | |
| Ouaip et les forum qui ont un lien avec les jeux. J'pense pas que ce soit bien difficile d'obtenir plusieurs centaines de réponses.
Qu'en pensent les autres? On le fait ou non? Comment on s'organise? | |
|
| |
Kenshein Mini douze
Messages : 9 Date d'inscription : 13/11/2009 Age : 34 Localisation : Marseille
| Sujet: Sondage & Cie... Lun 16 Nov - 0:35 | |
| Je suis carrément pour aussi.... Il ne faut pas qu'on abandonne notre projet qui partait si bien.
Et mes amis, oui je vous le dis, c'est en triomphant d'adversités telles que celle-ci que l'on obtient une équipe fondée, unie et surtout victorieuse (ça va de soi).
Donc je propose que quelqu'un (personnellement, je n'ai pas encore téléchargé dofus donc c'est pas facile à faire) se créé un compte sur Jiva (ou en utilise un déjà créé, ça va de soi) et essaye de contacter notre ami Immortal (je ne connais pas l'orthographe exacte de son pseudo pour tenter de faire passer le message et savoir si il peut nous réserver une petite place sur son site. Par contre, je ne sais pas du tout si il joue encore donc c'est à voir.
Pour le moment je n'ai pas d'autres idées mais si vous en trouvez de bonnes, n'hésitez pas à les poster et à les mettre en application.
Merci à tous!!!!
A bientôt, compagnons d'armes!! | |
|
| |
phainiks Mini douze
| Sujet: Re: Grand changement en décembre ! Lun 16 Nov - 3:15 | |
| Bon bon bon... je me présente, le-sadida-ki-rappe (et non pas sadikirap è_é j'te hais nem c'est tout). desolé pour cette réponse un peu tardive, mais j'ai lu a peu pret tout le post, et je me sens dans l'obligation de répondre. A vrai dire, vos projets ont l'air tout simplement, comment dire... enormes <3 j'y aurais pris part avec plaisir, simplement, je n'ai pas vraiment le temps, j'ai plutot tendance a jouer la nuit (a cause de mon travail) et j'ai peur de vite me lasser en fait, étant flemmard de nature (p'tet pire que nem ) de plus abandonner mon sadi me rend morose x). Cependant c'est un refus provisoire, les choses peuvent changer d'ici que le serveur soit actif. dans tous les cas j'irai me créer un perso pour suivre votre evolution et venir vous raconter des conneries quand j'aurais rien a faire. Bonne chance à vous et bon courage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand changement en décembre ! | |
| |
|
| |
| Grand changement en décembre ! | |
|